Jump to content

2012 - Mein Herz brennt (Explicit version)


Recommended Posts

  • Replies 692
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En français ça donne plutôt

"Je vous présente ici la réponse surréaliste de Rammstein à mes 20 jours de préparation ( je pense qu'il parle de la production ), 3 jours de tournage par -4°C, à l'utilisation de mes images et de mes idées ( lieu de tournage, style, histoire, etc ), 4 jours de montage, 0 € de salaire/d'honoraires, 1 200€ gâchés, pour ne pas m'accréditer, à l'implication de ma production de Paris et à mon équipe en Espagne, [noms], à m'emmerder avec des illusions. Blablalba la lettre que tout le monde a compris + formule de politesse"

 

C'est vital de savoir mot pour mot ce qu'il a dit.

Link to post
Share on other sites

Je fais traduire par un amie espagnole et je vous en voie la traduction exacte.

 

edit voilà ce que ça donne l'argot est assez dificile à rendre en fançais par contre :

 

 

 

ici je vous présente la réponse surréaliste de rammstein après 20jours de travail de préparation, 3 de tournage, 4 de grade [NDT : là jsuis pas sur pour ce mot] a utiliser mes images et mes idées (lieu de tournage, stylisme, histoire ect..) 4 jours de montages. 0€ d'honoraires, 1200€ de dépense, a ne pas etre crédité [NDT : mis au générique en gros], a impliquer ma produtrice de paris et mon équipe d'espagne (...) a m'illusionner/me faire chier [NDT : dit de façon vulgaire y a pas de réelle traduction a "joder" mais ça serais qqch comme "me faire chier"]

Edited by blackdevil
Link to post
Share on other sites

T'as cru que j'avais utilisé google ?

 

Plus ou moins désoler x) enfin pas forcément google. vraiement désoler  :mdrrrrrr:  j'ai aussi été tromper par le fait qu'ici il y a plus d'anglophone et de germanophone que d'hispanophone.

 

je te présente mes excuses platement.  pourra tu me pardonner ? mon nom et ma famille sont maintenant souillée sur 30 générations.

Link to post
Share on other sites

Plus ou moins désoler x) enfin pas forcément google. vraiement désoler  :mdrrrrrr:  j'ai aussi été tromper par le fait qu'ici il y a plus d'anglophone et de germanophone que d'hispanophone.

 

je te présente mes excuses platement.  pourra tu me pardonner ? mon nom et ma famille sont maintenant souillée sur 30 générations.

J'ai l'impression de percevoir une légère ironie. Je choisis de l'ignorer et de croire bêtement ce que tu me dis.

D'abord, je suis déjà allée au Perthus alors on peut considérer que je suis bilingue. En plus je suis étudiante en langues, dont l'espagnol, mais ça c'est pas très important.

Link to post
Share on other sites

C'estait pas voulu comme étant ironique >_< j'ai juste un humour de merde mais on s'y habitue enfin je crois.

 

 

D'abord, je suis déjà allée au Perthus alors on peut considérer que je suis bilingue.

 

jerry. Alors moi aussi ?

 

mais là n'est pas le sujet ^^

Link to post
Share on other sites

Ok, Recuenco est en train de perdre toute crédibilité :

 

"JE SOUHAITE QUE TOUS LES MEMBRES DE RAMMSTEIN MEURENT BRÛLÉS DANS L'UN DE LEURS CONCERTS POUR QUE CHACUN APPRECIE!"

Link to post
Share on other sites

Il n'a qu'à accepter la proposition du groupe de diffuser uniquement des images de son clip, et il diffuse une énorme archive avec 24 images par seconde de vidéo  :ph34r:

Link to post
Share on other sites

En même temps je comprends le pétage de plombs, entre le groupe pas réglo, et les gens qui s'intéressent à lui uniquement pour cette histoire. (Ça doit être super sympa de voir arriver plein de tocards qui ne s'intéressent pas à son taf et qui débarquent justement pour quelque chose de raté).

Tout ce que j'espère c'est qu'on aura le droit à un clip supplémentaire.

Link to post
Share on other sites

Mui. Si il veut avoir une chance de sortir son clip un jour, je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure des solutions.

Être en colère est une chose, mais proférer ce genre de voeux sur les réseaux sociaux, je trouve ça très con !

Link to post
Share on other sites

Si j'ai tout bien compris il est surtout en train de peter un plomb par ce que le comunity manager soit de lui meme soit sour ordre suprimme tout ce est en rapport avec MHB et lui, que ce soi son propre post ou des gens qui demande à voir sont travail.

 

il dis meme que certaines choses ont étésuprimmer sur sont propre compte ce qui ne m'étonerai pas vu les politique de facebook si quelque à cliquer sur le bouton signler ou si une société comme univers sale qui dois payer chere leur a demander.

 

mais je pense pas qu'il faille s'inquieter ça se trouve il a tenter toute la nuit de faire valloir son travail et il est en train de peter une durite et il va vite regretter ses paroles. ça descend aussi vite que ça monte en pression ce genre de personnes.

Edited by blackdevil
Link to post
Share on other sites

Il ajoute : "Pendant plus d'un an je n'ai pas laissé filtrer une seule image ou vidéo (du clip) par respect. Je ne veux pas leur mort, seulement qu'ils soient considérés comme ce qu'ils sont : un produit commercial masqué par le mensonge".

Link to post
Share on other sites

Il ajoute : "Pendant plus d'un an je n'ai pas laissé filtrer une seule image ou vidéo (du clip) par respect. Je ne veux pas leur mort, seulement qu'ils soient considérés comme ce qu'ils sont : un produit commercial masqué par le mensonge".

 

 

ou est qu'il parle de ça ?

 

moi je vois 

 

 

 

No le deseó la muerte a nadie. Tan solo que Rammstein sea visto como lo que son; un producto comercial disfrazado de mentira.

Link to post
Share on other sites

il a l'air d'agir sous le coup de la colère ... 

 

ça c'est sur mais dans ce qu'il dit il manque quelque chose. serait il retenu par contrat de blancer certaines choses ? autres que sa vidéo bien sur, plutôt des détails sur son contrat des choses comme ça. Je suis aussi curieux de savoir avec qui il traite. Rammstein et leur management ? ou univers sale ? par ce que cette manière de faire les choses est pas étrangère à une maison de disque comme univers sale. negocier par avocat interposer et contrat alembiquer.

Edited by blackdevil
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...