Jump to content

2012 - Mein Herz brennt (Explicit version)


Recommended Posts

  • Replies 692
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ça ressemble à une bagarre de collégien leur histoire ... 

C'est vraiment décevant que ce soit du coté de Recuenco qui à l'air un peu bébête quand même ou du coté du groupe qui agit comme une grosse bande d'enculés aussi.

Link to post
Share on other sites

Ça ressemble à une bagarre de collégien leur histoire ... 

C'est vraiment décevant que ce soit du coté de Recuenco qui à l'air un peu bébête quand même ou du coté du groupe qui agit comme une grosse bande d'enculés aussi.

C'est tout à fait ça.

Link to post
Share on other sites

Recuenco fait un virage à 180 degrés : 

 

OK. PERDONAD POR EL COMENTARIO. ESTABA UN POCO ALTERADO. EL VIDEO QUEDARÁ PARA VERLO CON MI MADRE EN FAMILIA. QUE LES VAYA MUY BIEN A RAMMSTEIN EN EL FUTURO.
YO DESPUÉS DE ÉSTO NECESITARÉ OTRO AÑO PARA RECUPERARME; PENSABA QUE HACERLES EL VIDEO CLIP A RAMMSTEIN ERA LO MEJOR QUE PODÍA PASARME.

Muchas gracias por vuestros mensajes de apoyo; y también a los que me han criticado mi actitud porque tenían razón y me han hecho ver que no estaba bien.

DISFRUTAD DE ESTE VIDEO DE OTRO GRUPO PERO NACIONAL; EN DONDE CREO QUE SE DEMUESTRA QUE SÉ PONER LA SUFICIENTE CANTIDAD DE PLANOS SI SE NECESITA.

Link to post
Share on other sites

N'empêche, si c'est vrai qu'il n'a signé de contrat qu'au moment où le tournage de Bihac a eu lieu...

 

...la "blague" de Paul sur le groupe qui règle les soucis en envoyant volontiers les avocats prend une tournure très...cynique... :mellow:

Link to post
Share on other sites

Je comprends l'amertume de Recuenco mais de là à se comporter comme un gamin sur Facebook il en tien une sacré couche.

Comment il veut être crédible et écouté avec ça ? Il a carrément insulté Rammstein et le management en public, il se ridiculise tout seul alors que c'est lui la victime et il n'avait pas besoin de ça. Il aurait pu régler son affaire directement avec eux. Ça en devient pitoyable...

Link to post
Share on other sites

Ok, Recuenco est en train de perdre toute crédibilité :

 

"JE SOUHAITE QUE TOUS LES MEMBRES DE RAMMSTEIN MEURENT BRÛLÉS DANS L'UN DE LEURS CONCERTS POUR QUE CHACUN APPRECIE!"

 

:lol:  Oh celui là de pétage de plombs.

 

 

...la "blague" de Paul sur le groupe qui règle les soucis en envoyant volontiers les avocats prend une tournure très...cynique... :mellow:

Et réaliste ^_^

Link to post
Share on other sites

 

Je ne suis pas contre les éventuels aboutissants de cette page...

 

Comment ne pas soutenir Recuenco lorsqu'on voit le résultat dégueulasse et insensé du final cut. Ça rime à quoi de sortir "ça", si c'est pas un suicide artistique - ou nous prendre pour des cons... C'est risible de la part du groupe - qui s'en contrefout, au final.

Link to post
Share on other sites

Faut pas prendre Recuenco pour un ange non plus... Sa version du clip est peut-être tout simplement à chier, en tout cas bien pire que la version actuelle. Et si le groupe s'en foutait, je ne vois pas pourquoi ils se seraient casser le cul à faire un deuxième tournage, ils l'auraient sorti tel quel... 

Link to post
Share on other sites

Faut pas prendre Recuenco pour un ange non plus... Sa version du clip est peut-être tout simplement à chier, en tout cas bien pire que la version actuelle. Et si le groupe s'en foutait, je ne vois pas pourquoi ils se seraient casser le cul à faire un deuxième tournage, ils l'auraient sorti tel quel... 

+100 :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Tout le monde passe son temps à passer de la pommade à Recuenco.

S'ils ont refait appel à Bihac c'est qu'ils devaient avoir de bonnes raisons justement.

Je pense que la version Recuenco était pire que la version finale.

C'est la première fois que Rammstein agit ainsi pour 1 clip donc c'est qu'il y avait un gros souci.

Edited by laurent64
Link to post
Share on other sites

Faut pas prendre Recuenco pour un ange non plus... Sa version du clip est peut-être tout simplement à chier, en tout cas bien pire que la version actuelle. Et si le groupe s'en foutait, je ne vois pas pourquoi ils se seraient casser le cul à faire un deuxième tournage, ils l'auraient sorti tel quel... 

 

Mouais, bah j'y crois pas, et dans la mesure où Zorac a récupéré le travail de Recuenco à la demande du groupe, je peux tout à fait comprendre qu'il se sente trahi et veuille nous montrer ce qu'il avait fait.

 

Je vais vous dire, le groupe aurait dû re-tourner un clip complet avec Zorac... Je sais, ils avaient déjà investit assez de fric dans celui de Recuenco, mais s'ils ont pris le risque de ne pas mettre les moyens d'un bon clip, eh bien qu'ils assument, maintenant...

Link to post
Share on other sites

Ben si recuenco a fait un clip bidon c'est uniquement de sa faute !!! Qu'il ne s'en prenne qu'à lui !!!

Le groupe à pris une décision inédite ! C'est qu'il devait y avoir une bonne raison alors il n'a que arrêter son délire et retourner dans son silence

Franchement pour que rammstein jette son clip c'est que ça devait être n'importe quoi alors si il veut se ridiculiser qu'il montre son clip au monde entier

Rammstein a raison c'est a eux de décider ce qu'il diffuse et pas un loufoque qui a les nerfs !!!

Link to post
Share on other sites

Tout le monde passe son temps à passer de la pommade à Recuenco.

S'ils ont refait appel à Bihac c'est qu'ils devaient avoir de bonnes raisons justement.

Je pense que la version Recuenco était pire que la version finale.

C'est la première fois que Rammstein agit ainsi pour 1 clip donc c'est qu'il y avait un gros souci.

Je crois que Rammstein pensait que la version Recuenco n'etait pas commercial, très artistique et belle, mais pas commercial.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...