Jump to content

Okami


Recommended Posts

Ils l'ont porté sur DS? Mais putain tous les jeux que je rate depuis que j'ai divorcé avec Nintendo... PS3, j'ignorais.

 

J'avais investi dans une ps2 à l'occasion de l'original! Qu'est ce que j'ai sacrifié... euh : une bonne partie de mon adolescence, sur le coup!

 

Et alors, le portage sur Wii, pas trop mou? J'ai peur qu'il ait perdu en dynamisme dans le gameplay, depuis le temps.

 

 

(Cette manette stupide, c'est ça qui a motivée la rupture, chez moi.)

Link to post
Share on other sites

Oui mais il n'est pas traduit, il est en anglais sur DS

 

Nan sur wii c'était très bien mis à part la manipulation avec le pinceau sur certains geste, comme le pouvoir de la floraison, je n'y arrive jamais en une seule fois.

Beaucoup de dialogue mais j'ai beaucoup aimé l'histoire donc il n'y a pas de problèmes ! :)

 

 

 

 

Connais pas xD

Edited by EmyLeeMu
Link to post
Share on other sites

Okami est un jeu excellent avec, surtout, un cachet tout particulier; un jeu avec un Cell-Shading pour donner un aspect d'estampes, ça ne cours pas les rues.

 

Mais ce n'est pas qu'une coquille vide; Clover fut un grand studio, auteur de Merveilles comme Okami mais aussi Viewtiful Joe et God Hand (on peut reprocher ce qu'on veut à ce dernier; ça reste une tuerie).

 

 

Si Clover a fermé ses portes en 2007 (si mes souvenirs sont bons), les grands créateurs (Hideki Kamiya, par exemple) sont toujours sur le marcher du jeu vidéo et il est une société à retenir, héritière directe Clover, c'est bien sûr Platinum Games.

Edited by Jambe
Link to post
Share on other sites

Ha ils étaient aussi derrière Viewtiful Joe... Pfu, qu'est ce que c'était dur ce petit jeu. J'étais plus à l'aise sur les shoot them up les plus hard, à l'époque. .

 

Et Platinum Games, ils font quoi, eux?

 

 

Le système de dialogue à partir d'onomatopées à la Wind Waker était marrant...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...