Jump to content

Référencement des reprises de Rammstein


Recommended Posts

  • Replies 112
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En general c'est motiv par la nostalgie et l'interet du chiptune, vieilles consoles et ordis tentant de produire de la musique a une époque ou c'étais genre très compliqué par ce que beep-boop et limi

Le pire étant quand même ces chanteurs massacrant les paroles originales. Ok c’est de l’allemand, mais même si tu comprends pas, le minimum c’est de bosser pour respecter l’œuvre originale. Ou alors t

Ces deux sont déjà publiés.

l'instru est pas mal mais le chant encore les couplets ça peut passer ( quoique ) mais le refrain

 

AAAAAMMMMERRRRRRRIIIKKKKAAAA version j'ai des glaires plein la gorge est pas top ._.

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...
  • 3 months later...



Elle nous vient de St-Etienne, cette petite formation de brutal death core ma fois très sympathique, j'ai nommé : Benighted, pour une belle cover de... Du Riechst So Gut

 

EDIT : Je constate que le post au dessus de moi donnait la même chanson... Mais comme son lien est mort, je laisse le mien. Bisous !

Edited by Looy67
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Elle nous vient de St-Etienne, cette petite formation de brutal death core ma fois très sympathique, j'ai nommé : Benighted, pour une belle cover de... Du Riechst So Gut

 

EDIT : Je constate que le post au dessus de moi donnait la même chanson... Mais comme son lien est mort, je laisse le mien. Bisous !

 

"petite formation" ^_^ , c'est l'un des groupes Français qui tourne le plus et qui se situe dans le haut du panier :coucou: Encore du beau boulot chez les Benighted ! Un groupe que je recommande à tous les amateurs de brutal...

Edited by Yeah
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Et hier soir j'ai eu la chance de découvrir des remix qui m'ont bien bottée :P (apparemment c'est connu)

L'album s'appelle "TATU and Rammstein - Pruzinki"

 

Tatu-And-Rammstein-Pruzinki-Del-200.jpg

 

exemples : 

 

Link to post
Share on other sites

J'avais pas pensé à m'occuper des remix.

Si t'es prête à faire une liste ou autres trucs du genre de remix existants (non fait par des gens sur Youtube), je les rajouterais.

Mais faut pas compter sur moi pour aller farfouiller la dedans, j'aime pas les remix et j'y connais rien.

Link to post
Share on other sites
  • 4 years later...
  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...