Jump to content

Gagnants du concours Videos 1995-2012


Recommended Posts

Le concours organisé par RammsteinWorld en partenariat avec Universal Music France est maintenant terminé. C'est un succès, avec 3 608 participations valides : merci à tous d'avoir participé ! Nous avons tiré au sort de manière informatique les gagnants, que voici :

1 blu-ray Videos 1995-2012 (remplacable par un DVD) :

  • Aurélien Raimbault (Sombernon)

1 DVD Videos 1995-2012 :

  • Amandine Charraud (Metz)
  • Bertrand Wagner (Houilles)
  • Stéphane Lorentz (Birkenwald)

1 single Mein Herz brennt :

  • Stéphane Claeyman (Manom)
  • Justine Bourdon (Amiens)
  • Rodolphe Flahaut (Beuvrequen)

Les gagnants seront contactés par mail afin de valider leurs coordonnées.

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Naze la question, il n'utilise aucun moyen de transport en particulier. S'ils veulent parler du tapis, ce n'est pas un moyen de transport et ce n'est pas particulièrement à la fin du concert. Et j'ose espérer qu'ils ne veulent pas parler du Segway, inutilisé depuis 2005.

Link to post
Share on other sites

Naze la question, il n'utilise aucun moyen de transport en particulier. S'ils veulent parler du tapis, ce n'est pas un moyen de transport et ce n'est pas particulièrement à la fin du concert. Et j'ose espérer qu'ils ne veulent pas parler du Segway, inutilisé depuis 2005.

ça c'est sur c'est naze la question donc mon appel au secours !

je vais leur faire un roman ds la réponse pas piquer des hanetons a ces néophytes!

:D

Edited by Djulab
Link to post
Share on other sites

Le bateau, ce n'est pas Flake qui l'a toujours utilisé (Ollie sur le RR Tour, Paul et même Richard s'y sont essayés)... Et il n'est même plus présent sur cette tournée.... 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...