Jump to content

Les chroniques de riddick: assaut on dark athena


Recommended Posts

Tu me dit gamin alors que tu ne sait même pas quel est mon âge ! Cela prouve la considération que tu as envers les gens !!!

Étant une âme charitable je t'offre une leçon de savoir vivre !

1 - on ne dit pas c'est nul ( ou autre synonyme ) mais je n'aime car les goûts diffère selon les personne

2 - tu part du principe que tu as toujour raison et que tu connait tout ! Les principes de bienséance veule que l'on respectent les avis et les choix des autres

3 - tu critique tout et tout le monde ! Et de ce fait tu t'embrouille avec tout le monde ! Pense que ce n'est pas le monde qui a un problème , seulement toi

Ne me remercie pas , c'est avec plaisir que je t'offre ce cour d'éducation ( car visiblement tu en manque )

Cordialement

Link to post
Share on other sites

Moi je conseil vivement ce jeu le mode solo est génial ! Pour l'avoir fini 5 fois je peut dire que une fois dedans on ne le quitte plus et il y'a tellement de possibilité pour passer un niveau que le jeu ne lasse pas

Après étant donné que snake est toujour contre tout ne prenez pas en compte ces commentaires ( déplacé )

Link to post
Share on other sites

  on ne dit pas "ce jeu est super cool", "le mode solo est génial", "le jeu ne lasse pas"...etc mon ptit, c'est juste ton avis (tiens ça me rappelle quelqu'un :lol:)

 

surtout pour un jeu aussi miteux, chiant et mal foutu

 

 

ps: pouah quelle orthographe déplorable

Link to post
Share on other sites

Et oui qu'est ce que tu veut les choses ne change pas ! Tu n'aimera jamais ce jeu ;)

Mais en même temps ce qui est le plus triste c'est que tu restera pareil toute ta vie !!!

Tu réussira à vivre avec ton QI de mouette et ta méchanceté gratuite ?

À mon avis certain jour tu doit te détester toi même :lol:

Oh fait as tu au moins tester ce jeu ? Ce qui m'étonnerai fortement étant donné que tu est monsieur je sait tout sans avoir jamais fait quoi que ce soit !!!

Tu peut m'appeller mon petit autant que tu veut ça ne changera pas le fait que je suis sortie de la puberté depuis plus longtemps que toi !!!

Donc un peu de respect morveux !!!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...