Jump to content

Richard sélectionné par Guitar.de parmi 50 guitaristes


Recommended Posts

Comme le dit le titre, il y a Richard qui est nominer pour êter le meilleur guitariste ^^

Il est déja en tête avec 41 %, donc pour qu'il gagne, je poste ce sujet pour que le plus de monde possible vote pour lui :)

 

C'est sur le site guitar.de

Edited by Jack
Link to post
Share on other sites

Je lance juste le sujet parceque en tant que fan de Rammstein, je n'irai pas voter pour un autre guitariste, mais toi tu est libre de voter pour un autre.



mais on te parle pas d'un soliste on te parle d'un grand guitariste Rythmique ta rien compris toi encore..



et si tu trouve qu'il est pas si bon que ça alors toi c'est pareil t'est pas un vrai fan de Rammstein .

Exactement, je suis entièrement d'accord avec toi.

Link to post
Share on other sites

On peut être fan de Rammstein et trouver que RZK n'est pas le meilleur guitariste rythmique au monde ;) M'enfin, toute façon c'est sur qu'il va gagner ce concours, guitar.de est un site Allemand.. 

Link to post
Share on other sites

On peut être fan de Rammstein et trouver que RZK n'est pas le meilleur guitariste rythmique au monde ;) M'enfin, toute façon c'est sur qu'il va gagner ce concours, guitar.de est un site Allemand.. 

Ouai, et vu l'écart avec le guitariste de AC/DC, il est largement en tête.

Link to post
Share on other sites

La faute dont veut sans doute parler LudicrousC c'est " Richard nominer pour le meilleur Guitariste " , car c'est nominé ^^

 

Ah, désolé, je n'ai pas trop fait attention à sa ^^"

Mais le plus important, c'est que vous avez compris le sujet, non ? ;)

Edited by Ohne-Dich
Link to post
Share on other sites

Richard, meilleur guitariste rythmique... Ca a été la blague de la journée, merci.  ^_^

 

Certes il a pas mal participé à la signature musicale de Rammstein, mais au niveau de la technique, il n'y a rien de bien folichon et de bien original. D'autres guitaristes rythmiques sont 1000 fois plus doués que lui.

Link to post
Share on other sites

Surtout que c'est Paul le guitariste rythmique. :rolleyes:

Richard est guitariste soliste.

 

Ouais, c'est bien ce que je me disais en plus. Même s'il renforce la rythmique par moment en accompagnant Paul.

Link to post
Share on other sites

J'ai failli m’étouffer ! Déjà, comme ça a été dit, il est soliste, et en plus que ce soit sur le plan de la technicité, du feeling ou du groove, bon nombre de guitaristes sont bien plus doués que lui.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...