Jump to content

Tournée 2013 - Allez y en BUS


Recommended Posts

Hello tout le monde,

Cette année RAMMSTEIN débarque en France pour notre plus grand plaisir :-)


le 23 avril 2013 --> Park & Suites Arena de Montpellier (France)
le 24 avril 2013 --> le 24 avril 2013Halle Tony Garnier de Lyon (France)
le 07 juillet 2013 --> Zenith de Nancy (France)
le 18 juillet 2013 --> Festival Les Vieilles Charrues de Carhaix (France)

Prenez le Bus avec Ontours et allez les voir à Montpellier
PACK BUS + BILLET

 

ou pour plus de confort : PACK HOTEL + BILLET à Lyon et Montpellier


Plus d'informations sur Ontours.fr

Link to post
Share on other sites

En même temps, l'hotel est un 3*, c'est pas une visite touristique, c'est un concert :rolleyes:

Un ibis budget fait largement l'affaire, pas intéressante votre affaire.

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde !

 

Savez vous combien le trajet Toulouse-Montpellier coûte ?

 

Sur Via-Michelin :

31000 Toulouse – 34000 Montpellier

Coût estimé
48.05 €
Péage 20.20 € | Carburant 27.85 €

 

Temps
02h40 dont 02h06 sur autoroutes

 

Distance
240 km dont 227 km sur autoroutes

Le PACK BUS est de 107€ - Billet (60€) = 47€ de voyage pour l'allée et le retour :-)

 

Après je suis d'accord avec vous, une voiture et 4 potes cela revient moin cher !

Mais c'est avant tout le confort que nous proponsons, pas de soucis de conduite, de sam ou de fatigue :)

 

Bonne journée à tous

Edited by ontours
Link to post
Share on other sites

Comme je l'ai dit c'est avant tout une histoire de confort, car à la gare à Montpellier ,

tu dois prendre encore 20min de tram pour l'Arena la même au retour.

 

Voila après je comprends tout à fait les différents points de vue ^_^

Link to post
Share on other sites

Oui c'est sur, mais généralement je vais pas en concert avec un bouquin et un jeu de belote....

donc si ces chers allemands m'éclatent le cerveau :yeahhh: c'est un confort que j'apprécie à la fin laurent B) ... (point de vue personnel)

Link to post
Share on other sites

j'ai regardé pour un autre groupe sur le site et c'est vraiment hors de prix (sauf qu'il reste des places que chez vous....) 250 euros la place + hotel sans compter le trajet (saint brieuc-londres dans mon cas) sans compter la restauration... gloups ^^ je préfère m'arranger et faire nuit blanche dans la capitale anglaise ^^

Link to post
Share on other sites

j'ai regardé pour un autre groupe sur le site et c'est vraiment hors de prix (sauf qu'il reste des places que chez vous....) 250 euros la place + hotel sans compter le trajet (saint brieuc-londres dans mon cas) sans compter la restauration... gloups ^^ je préfère m'arranger et faire nuit blanche dans la capitale anglaise ^^

Hotel et "capital anglaise" :o , après c'est notre choix de prendre des hôtels 3*** ,  tu parles pour Bruce ou Muse ?

 

 

C'est clair :D J'y étais déjà en 2009.

bonne ambiance les espagnoles un peu ?

Link to post
Share on other sites

Hotel et "capital anglaise" :o , après c'est notre choix de prendre des hôtels 3*** ,  tu parles pour Bruce ou Muse ?

 

 

bonne ambiance les espagnoles un peu ?

Moins qu'en France mais pas mal.

Link to post
Share on other sites

Après c'est le concept même du pack tout compris, tu payes un peu plus cher mais tu ne t'occupes de rien, je vois pas vraiment ce qu'il a d'étonnant là dedans ... T'as rien d'autre à faire que t'asseoir dans le bus, c'est normal que le service soit payant... Et celui qui cherche le confort préfèrera dormir dans un hotel sympa plutôt que dans un Ibis Budget.

Bref les offres me semblent cohérentes mais n'intéresseront pas vraiment la plupart des gens qui viennent ici, qui ont l'habitude des concerts.

Link to post
Share on other sites

Oui c'est sur, selon le type de concert nous n'aurons pas du tout le même genre de clientèle

 

Mais pour Rammstein je venais juste partager l'information pour le BUS

car si tu es tout seul et que tu veux aller les voir à Montpellier le pack BUS est pratique :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...