Jump to content

Concert de Rammstein à Berlin Mai 2013


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai eu la chance d'obtenir une place pour le concert de Rammstein au Wuhleide (Berlin) le vendredi 24 Mai 2013.

 

Je reste donc le week-end sur Berlin, pour approfondir mes connaissances sur cette magnifique ville.

 

J'aimerais donc proposer un point de rencontrer des personnes qui sont dans le même cas que moi, en proposant une rencontre avant et/ou après le concert.

 

Donc si quelqu'un est interessé...vous pouvez me contacter en MP.

 

Merci d'avance,

 

Kévin

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Perso j'y vais le 25 et rentrerai chez moi uniquement le 26 au soir. Mais les seules connaissances que je vais appronfondir seront celles de la bières. :yeahhh:

J'ai déjà vu Rammstein au Wulheide en 2005. Tu verras ça vaut vraiment la peine.

Et concernant Berlin j'y suis allé 2 fois. Magnfique ville. Si tu peux y rester quelques jours ça serait mieux.

 

Je te souhaite déjà un excellent concert!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonsoir, je serais à Berlin du 24 au 27, je souhiaterais assister à la soirée du 24 au Wuhlheide. Quelqu'un aurait des pistes pour acheter 2 places [ Budget max. 200 € ]

Sinon avec plaisir de vous rencontrez -

Link to post
Share on other sites

Je viens d'avoir une place pour le Samedi 25, cependant j'y vais également seul, si il y a possibilités de se rencontrer avant ou après ke concert ! Pourquoi pas ! :D

 

Je connait assez bien Berlin, j'y suis déja allez 5 fois ! Ville géniale ! ;)

Edited by GregR+
Link to post
Share on other sites

Je viens me rajouter à la confrérie de ceux qui ont obtenu une place pour le 25. Et moi aussi j'y vais seule, alors pareil, si il y a moyen de se rencontrer avant le concert ça m'arrangerait. C'est long de poireauter tout seul devant une salle...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...