Jump to content

Compo en allemand


Recommended Posts

Salut !

 

Je viens vous proposer une chanson en allemand, beaucoup moins hard que Rammstein (ça se rapproche plus du rock là) par contre.

 

J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à me donner des conseils ou à faire part de vos remarques !

 

 

Merci ;) !

Link to post
Share on other sites

J'aime bien, ça sonne bien ! 

Ceci dit, je trouve que tu devrais peut-être améliorer l'accent allemand les mots finissant en -ich par exemple sonnent plus "Ech" en vrai.
et tu devrais peut-être améliorer la qualité, parfois on entend plus ta voix et il y a des grosses poussées du volume des instruments. 

Par contre bon boulot,c'est plutôt sympa continue.


 

Link to post
Share on other sites

Je trouve que tu devrais peut-être améliorer l'accent allemand les mots finissant en -ich par exemple sonnent plus "Ech" en vrai.

 

 

 

En fait, j'aurais plutôt dit de retravailler l'accentuation (dans le refrain, les mots Vogel, Himmel, etc. ont l'accent sur la première syllabe) et la différence entre le son "sch" (y compris dans les mots type Strasse) et le "ch" après les voyelles avancées (i, e, ö, etc...).

Sinon, c'est pas mal bien qu'on n'entende pas toujours clairement  - un peu trop pop à mon goût par contre.

 

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...