Jump to content

[Projet] Création d'un Cover band R+ dans le 71


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Me voilà inscrit depuis 2005 sur le forum et je ne poste qu'aujourd'hui un message comme celui la parce que je n'ai trouvé aucun groupe de cover band dans ma région, ni dans les salles de répétition de certaine ville allentours ni sur internet pour mon projet!

 

Comme indiqué dans le titre je souhaite reprendre les chansons de R+ uniquement. le rêve absolu, jouer leurs titre entre plusieurs fans sans se prendre la tête! je ne suis pas professionel!

 

Je suis de Saône et Loire mais frontalier de l'ain, du Jura de la Côte d'or et pas loin du Rhône donc je suis assez bien placé.

Je suis Guitariste rythmique donc je reprend bien volontier le poste de paul^^

J'ai en gros 3-4 ans de guitare, deux trois expériences de groupe et un peu de scène à mon actif.

L'élément principal, je suis ultra motivé et j'éspère que des musiciens ici le seront aussi...

 

En ésperant avoir de bonne réponse, bonne continuation à vous tous.

R+Tom

Link to post
Share on other sites

Si j'avais commencé à apprendre la guitare plus tôt et si j'habitais près de chez toi j'aurais accepté...

 

En tout cas bonne chance et j'espère que tu vas vite te trouver des volontaires :)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

enfin une réponse!!! merci :rolleyes:

par contre paris c'est un peu loin je pense à moins que tu déménage prochainement...^^

A+

ha non aucun déménagement prévu!

ça avance le projet ?

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Je voit ton post un peu tard mais bon ...

 

Je suis en Côtes-d'or moi, donc nous sommes pas loin ! Et je fait de la batterie depuis 5 ans malgrès le fait de ne plus jouer très régulièrement mais pourquoi pas ! :D

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Slt,

Je vois seulement ton message maintenant. On a notre batteur, et puis 2 guitares.

Ils nous manquent le chant, le synthé et la basse.

Avis aux volontaires

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...