Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est du côté obscure très clair quand même 

Bienvenu dans le club des adorateurs de Mary on a Cross ! 

Bon ben c’était incroyable, setlist quasi identique que l’année dernière mais qu’est-ce que c’était ouf.     

Excellente nouvelle !! Après reste a savoir si il tiendront le délai ... mais je pense  . et j'espère que leur troisième single sortira en magasin en France même si j'y crois pas , et que le prochain clip soit une œuvre d'art ^^ !

pour le prochain album j'espère juste d'avantage de chants en Latin :)

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Il est aussi question d'un DVD/Blu-Ray, et ils ont dit (enfin un "nameless Ghouls") qu'y aura un Papa Emeritus III quand le troisième opus sortira.

 

Ah et bizarrement je ne trouve ni Opus Eponymous ni Infestissumam dans les magasins en france... :(

Link to post
Share on other sites

Il est aussi question d'un DVD/Blu-Ray, et ils ont dit (enfin un "nameless Ghouls") qu'y aura un Papa Emeritus III quand le troisième opus sortira.

 

Ah et bizarrement je ne trouve ni Opus Eponymous ni Infestissumam dans les magasins en france... :(

 

Personnellement, je les ai chopé lors d'un voyage en République Tchèque... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Je sens que dans quelques temps, quand les gens les auront bien vus dans les festivals, Ghost va devenir le nouveau groupe trop swag du métal. Et là, Opus Eponymous et Infestissumam inonderont les rayons.

Link to post
Share on other sites

bon je poste ma liste : Year zero , Per Aspera Ad Inferi ,Body and Blood , Elizabeth , Infestissumam et également la majorité

par contre question pourquoi Ghuleh/Zombie Queen a été interdite sur youtube niveau parole Ghost a sortit bien pire et pourtant les chansons en questions n'ont pas été interdites.

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Moi j'aimerais bien mais bon, payer un pass pour les voir pendant 45 mn ça ne me tente pas étant donné que les autres groupes ne m'intéressent pas forcément et que ces festivals sont loin de chez moi. Mais je me dis qu'ils finiront bien par faire leurs propres concerts et sortir des festivals. Sauf qu'avant qu'ils s'aventurent dans le sud, j'ai le temps de crever.

Link to post
Share on other sites

:D l'espoir fait vivre mais je crois que selon l'Interview donnée par un Ghouls ils vont encore faire des premières parties pendant quelques temps ( rammstein :wub: oui je sais que lorsque ça arrivera Manson jouera dans Plus Belle la vie ...) mais Bon esperont qu'ils fassent quelques show individuels avant le prochain album et qu'ils passent en France ....

 

 

 

100 ième message :yeahhh:

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...