Jump to content

Recommended Posts

J'suis assez d'accord sur le côté nasal parfois présent, pour le reste non ^^ , pour les avoir vu en live,il assure au chant. La voix peut paraitre un peu effacé au début (très peu de temps) mais il porte un masque ce qui peut gêner l'élocution donc faut le temps de s'y faire je suppose.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est du côté obscure très clair quand même 

Bienvenu dans le club des adorateurs de Mary on a Cross ! 

Bon ben c’était incroyable, setlist quasi identique que l’année dernière mais qu’est-ce que c’était ouf.     

il y a 27 minutes, ChaOtic-Engel a dit :

La voix peut paraitre un peu effacé au début (très peu de temps) mais il porte un masque ce qui peut gêner l'élocution donc faut le temps de s'y faire je suppose.

 

Si j'dis pas de connerie, il porte pas de masque le monsieur, l'est juste maquillé, nan ?

Link to post
Share on other sites

Il est tellement laid que j'espère pour lui que c'est un masque, limite il ressemble plus à quelque chose une fois maquiller en macchabé le type.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Till_Lindemann a dit :

Il est tellement laid que j'espère pour lui que c'est un masque, limite il ressemble plus à quelque chose une fois maquiller en macchabé le type.

 

Bouh le jaloux ! Si ça se trouve, le mec c'est un pur beau gosse, genre le Channing Tatum suédois...

Link to post
Share on other sites

Non c'est carrément une prothèse qui recouvre la tête jusqu'en haut du buste, même son cou et les cheveux sont faux. Au naturel il est plutot quelconque mais ça n'a pas vraiment d'importance...

 

Till_Lindemann a toujours des critiques très constructives!

Edited by ChaOtic-Engel
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Quavria a dit :

Vous êtes vraiment en train d'essayer de convaincre Till_ d'apprécier un groupe?

 

...Bonne chance :lol: 

Certains y arrivent, avec du mal mais ça arrive

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Je radote surement mais sincèrement qu'est-ce qui est attirant avec ce groupe ? 
J'ai l'impression quelque fois d'être un OVNI car j'aime pas Ghost mais sérieux c'est du caca bon sang ^^ C'est du même acabit ou pire même que Tokio Hotel ou Green Day 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

J'aime tout et y'a pas 2 groupes comme eux. C'est comme ça ! 

Vous avez le droit de ne pas aimer mais le radoter comme tu dis à chaque fois... 

Leur musique me parle, leurs concerts sont top et en plus ce sont des mecs vraiment cool, voila ^^

Edited by ChaOtic-Engel
Link to post
Share on other sites

Mouais ok, je radote car jusque là personne n'est arrivé à m'expliquer ce que fait ce groupe autre que de la soupe 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...