Jump to content

Cover de Rammstein !


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Je me présente, Matthieu, 23 ans, fan de Rammstein depuis plus de 10 ans et inscrit sur ce site en 2006 sous le pseudo matt2408 (mais j'ai pas retrouver mon mot de passe....boulet que je suis). Musicien a mes heures perdues, j'ai d’ailleurs rencontrer ma petite femme grâce a ce forum :wub:

Je suis quelqu'un de joviale, déconneurs, et j'aime discuter avec les gens, et c'est encore mieux quand on a une passion commune : RAMMSTEIN !!

Voila pour ma petite présentation !!

Je viens a vous aujourd'hui pour vous proposez ma chaine youtube ou je fais divers cover de Rammstein, afin que vous puissiez me donner votre avis (En faite je veux juste pleins de vues, de pouces verts et des commentaires comme ça je toucherai pleins de sous avec mon contrat youtube partenaire.....temps de crise oblige hein !! mdrrrr......je blague bien entendu).

En tout cas je vous remercie par avance de votre visite sur ma page, j'espère pouvoir échanger avec vous pleins de choses (pas des trucs sexuels hein, juste des paroles......oula je m'enfonce !!) et je vous souhaite une bonne soirée !!

 

Amicalement .........vôtre (mouhahaha :yeahhh:

 

mattjina



Je vous avait dit que j'étais un boulet......j'ai oublier le lien de la page.....erf !!

 

 <--- Ceci est un lien vers un cover de Links 234 que je viens de faire !

 

Voila, hihihi  :coucou:

Link to post
Share on other sites

C'est pas trop mal excepté le fait qu'il y a des retard.Par contre la partie synthé me semble un peu vide.Si tu veux je peux m'occuper de la partie synthé pour ta prochaine cover(SI TU LE VEUX).Sinon bien joué.

Edited by SkullX2
Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup d'avoir écouter ! Pour le retard, je suis tout a fait d'accord, d'ailleurs il faut que je re-enregistre la batterie, y'a un gros pain sur le couplet 2 !! Cela va être bientôt modifier !! Pour la partie synthé, je dis oui !! Pourquoi pas une collaboration pour faire des covers, ça me tente bien !! 

Link to post
Share on other sites

J'ai écouté toutes tes covers et c'est bien reproduit :)

 

J'ai particulièrement aimé celle de Mein Herz Brennt, mais c'qui est dommage c'est que t'as pas assez mis en avant la guitare qui fait le solo par rapport à l'autre..

 

Bref, j'me suis abonné pour voir si tu t'améliores et si un jour tu feras tes propres chansons  ^_^

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup ! Oui c'est vrai j'ai pas mis asser en avant le solo, il faudrait que je refasse un petit mastering et ca sera good !! Sinon avant j'avais un groupe ou j'etais batteur et des compos, j'en ai a la pelle !! D'ailleurs, Il va y'en avoir sur ma page prochainement ! Merci de t'être abonné a ma chaine !!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...