Jump to content

Recommended Posts

Guest Im Namen des Herren

J'ai vu ça sur Wikipedia 😅 @TheKeyboardfucker mais à y réfléchir c'est vrai que la thèse du boxeur est plausible.

 

Il y a 18 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

(Elle commençait à peine à marcher quand je me suis inscrit sur Rammsteinworld)

 

Il y a 18 heures, Adios234 a dit :

Pour Armando, je crois que tu peux dire "il" ^_^

Dsl c'est mon frère qui a mit que j'étais une femme sur mon profil 😆 mais je suis bel et bien un homme

 

Il y a 18 heures, Adios234 a dit :

Mais pour ma part, il devait tout juste commencer à pisser dans le pot plutôt que sur lui...

Tu te crois malin 😠

 

Il y a 18 heures, SternInDerNacht a dit :

 

@Armando, je t'adore! :wub:

Merci mais pourquoi au juste ???? 😮

Edited by Im Namen des Herren
Link to post
Share on other sites
  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai failli m'évanouir

Pourquoi tu t'obstines avec lui ? Il a le rôle du vieux con sur le forum. Faut faire comme avec le tonton bourré aux fêtes de famille. Un sourire un peu gêné et tu continues sans faire spécialeme

D'ailleurs dans le clip, tous les membres du groupe ont été rétrécie au montage pour les faire paraitre nains, sauf Paul qu'ils ont du agrandir. C'est Till qui l'a dit

Guest Im Namen des Herren
il y a 6 minutes, Till_Lindemann a dit :

LOL 

 

T’as raison c’est sûrement plausible... Putain les cas 

"Les cas" ?? :huh:

 

Mais du coup si elle parle réellement du boxeur alors le clip n'a absolument aucun rapports avec la chanson car si Sonne parlais de l'Est on aurait pu penser que Blanche Neige présentait la dictature communiste mais là ....

Link to post
Share on other sites

@Armando L'idée du clip est venue d'un montage vidéo qu'avait fait Olli pour se marrer, avec les images du dessins animés. C'est le réalisateur Heitmann qui a ensuite creusé de son côté pour trouver des liens entre les paroles et le conte de Blanche-Neige.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Je viens d'aller faire un tour sur la page wiki et voilà ce qu'il s'est passé le 25 septembre à 15h47, un type à enlevé l'histoire du boxeur et a rajouté cette histoire de l'allemagne de l'est et du père de Till (histoire dont, vraissemeblablement personne n'a entendu parler), évidemment, sans source ! 

Capture.JPG

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TheKeyboardfucker a dit :

Je ne connais la boxe que de loin, mais le fait que Till compte dans la chanson et dise « Aus » à la fin c’est en référence à un knockout en boxe non? Je déblatère peut-être une bêtise sans nom mais je ne fais que me questionner 😂

 

Non tu as raison, il le dit un peu comme cela dans making of du clip d'ailleurs 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Armando a dit :

 

Dsl c'est mon frère qui a mit que j'étais une femme sur mon profil 😆 mais je suis bel et bien un homme

Merci mais pourquoi au juste ???? 😮

Bon dans ce cas j'adore ton frère. :ph34r:

 

 

il y a une heure, Armando a dit :

"Les cas" ?? :huh:

 

Mais du coup si elle parle réellement du boxeur alors le clip n'a absolument aucun rapports avec la chanson car si Sonne parlais de l'Est on aurait pu penser que Blanche Neige présentait la dictature communiste mais là ....

 

Et comme le dit Ludi, il est aussi expliqué pourquoi le clip présente finalement Blanche-Neige et les nains. ;)

(regarde-le en entier, il est super!)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, SternInDerNacht a dit :

Et comme le dit Ludi, il est aussi expliqué pourquoi le clip présente finalement Blanche-Neige et les nains. ;)

(regarde-le en entier, il est super!)

 

Et, à l'inverse de Wikipédia, c'est une source plutôt fiable ^_^

Edited by Adios234
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 51 minutes, Till_Lindemann a dit :

C’est à se demander si c’est pas Armando lui même l’origine de ce truc 😂😂

 

 « ni c’est rumeurs » 😂😂

Nn ne t'inquiète pas 😉

 

il y a 50 minutes, BückstabuGO a dit :

on se fait un peu chier tout confiné qu'on est ...

On est pas réellement confiné.....

 

il y a 31 minutes, SternInDerNacht a dit :

Bon dans ce cas j'adore ton frère. :ph34r:

OK mais j'ai pas compris, tu aime bien les femmes mais tu n'aime pas les hommes ???

Link to post
Share on other sites

En transposant un peu, je trouve que Sonne est une chanson de circonstance dans le contexte actuel. Le boxeur ce sont les musiciens que le public attend. Alors il compte jusqu'à dix et lorsque les lumières s'allument : "Hier kommt die Sonne". Et la vie reprend.

 

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
Il y a 2 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

C'est un homme et elle s'adore ^_^

@SternInDerNacht tu es transgenre ?? 😆

 

il y a une heure, Los123 a dit :

En transposant un peu, je trouve que Sonne est une chanson de circonstance dans le contexte actuel. Le boxeur ce sont les musiciens que le public attend. Alors il compte jusqu'à dix et lorsque les lumières s'allument : "Hier kommt die Sonne". Et la vie reprend.

 

C'est vrai, ça fait des lustres que j'attend le groupe mais bon voilà 😥

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
Il y a 1 heure, Lina-Tillina a dit :

Je crois que cette chanson a été composée pour l' entrée sur le ring des frères Klitschko, (et qu' ils l' ont refusée )?

Bah en fait je pense qu'elle parle plus du combat en lui même puisqu'il y a le comptage jusqu'à "aus", mais je sais que Sonne de base devait s'appeler "Klitschko" 

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Till_Lindemann a dit :

Bravo tu peux maintenant aller au lit 

 

Arrête avec ton mépris - au même âge que lui, tu disais probablement plus de conneries - et malgré ton grand âge, tu fais encore bien plus de fautes.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, LudicrousC a dit :

 

Arrête avec ton mépris - au même âge que lui, tu disais probablement plus de conneries - et malgré ton grand âge, tu fais encore bien plus de fautes.

Pourquoi tu t'obstines avec lui ? Il a le rôle du vieux con sur le forum.

Faut faire comme avec le tonton bourré aux fêtes de famille. Un sourire un peu gêné et tu continues sans faire spécialement attention.

 

Il est l'épreuve à passer pour voir si les nouveaux arrivant sont assez motivés.

  • Like 2
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...