Jump to content

Pékin express


Recommended Posts

Alors il s'agit d'une téléréalité/aventure un peu comme Koh-Lanta présentée par Stéphane Rotenberg et diffusée sur M6 (cette année le mercredi a 20h50) le principe est simple: plusieurs équipes réparties en Binômes et doivent se rendre d'un point A à un Point B en faisant de l'auto-stop et en réalisant au passage des jeux ( immunité ou condition pour arriver au points de départs ( ex prendre une photos particulière )) .L'émission traverse de nombreux pays en une dizaines d'étapes pour une course de 10 000 km et 100 000euros a gagner à la fin du jeu . Depuis 2 ans ( je crois ) une nouvelle règle est apparue : le Passager mystère  ! une personnalité ( ex Adriana Karembeu , Stéphane plaza ...) doit faire la course avec un des binôme en recherchant les habitions pour la nuit ( les compétiteurs doivent dormir chez les locaux ) et faisant l'autostop et les épreuves à la place des membres du binôme qu'ils accompagnent , ainsi que plein d'autres rêgles... Il s'agit d'une course semée d'embuches que je regarde depuis 6 ans ...^^

 

Alors ici ont discutera du déroulement de la course

vous pouvez poster vos commentaires et remarques sur ce jeux ( évitez les ' C dla Merd' et argumentez même si il s'agit d'un téléréalité on est pas au niveau de secret story ou je ne sais quoi .)

et ect. voila ! ^^

 

Link to post
Share on other sites

Je serai tenté de dire que j'aime pas parce que c'est de la télé-réalité, mais ça serai un peu facile. D'un autre côté si je devais énoncer toutes les raisons pour lesquelles j'ai horreur de ce genre d'émission, je pense qu'on en aurait pour un bon bout de temps. ^_^

Link to post
Share on other sites

Je regarde mais je persiste tout le temps à croire que c'est de la TV réalité truquée. 
Un peu comme le coup des deux bonnes françaises qui (par hasard) passait dans le trou du cul du Mexique pour emmener gentiment les papys à destination, 

et qui (COMME PAR HASARD !) les re-croisent je sais plus trop où.   <_<

Edited by Rammschneider
Link to post
Share on other sites

:D c'est quasiment sur, déjà la finale ont sait presque que ce sera Les Toulousaines contres les Corses mais bon ont se laisse prendre au jeux quand même de toute façon c'est de la télé réalité mais les voire vomir des coui*le de tauraux faut-dire c'est amusant x) ( enfin pour moi mais je suis peut-être un peu gore x) )

Link to post
Share on other sites

Je n'aime pas du tout cette émission. C'est long, c'est chiant, les gens sont souvent cons, et à la base je n'accroche pas trop avec les sportifs. Bref, le seul truc marrant c'est quand on apprend que telle paire a failli se faire kidnapper dans tel pays ( les derniers en date c'était à Cuba ). Albert et Laurence, les gagnants de je ne sais quelle saison, habitent dans ma ville et quand on les croise, on sent bien qu'ils sont riches maintenant, et pareil pour leurs gosses. C'est pas de la faute de l'émission mais bon, c'est une fabrique à cons  :D

Link to post
Share on other sites

C'est à dire que dans ce jeu on a toujours deux sortes de duos. 
- Les bouffon(nes) qui veulent gagner du fric et qui s'en branlent des paysages et du reste.
-Ceux qui veulent gagner la compet' mais qui réalisent la chance qu'ils ont d'être dans de beaux endroits.

Pour ce qui est soutien d'équipe, mon choix il est vite fait.

Link to post
Share on other sites

les seules choses intéressante dans ce "programme à neuneus" sont les paysages,

 

sinon non c'est un peu comme le dakar, une bande d'abrutis occidentaux en balade au tiers monde

 

Le résumé parfait.

Edited by CapsRammstein
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...