Jump to content

Pop Redemption (à venir bientôt)


Recommended Posts

Ah oui j'ai vus des extraits au enfants de la télé hier !!! enfin un film sur les metaleux ! espérons juste qu'il soit bien ^_^

 

Oui ! LA question que je vais me poser c'est.. est-ce qu'ils vont en faire une caricature comme "Bienvenue chez les chtis" (à mon avis) ou pas ! 

Link to post
Share on other sites

c'est quasiment sur mais tant qu'il font pas passer les metaleux pour des videurs

de pack de 12  ça me va ...

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Ma foi, "videur de pack de 12" n'est pas le pire.. et très honnêtement, je n'ai presque jamais vu un métalleux qui n'aime pas la bière ! Moi j'aurais plus peur de l'aspect qu'ils montrent un peu, ironiquement j'espère, du genre : chauve-souris, à la limite de la sorcellerie ! XD

Link to post
Share on other sites

Ca va être cliché sur cliché je pense (oui un peu comme bienvenue chez les ch'tis au final) mais bon je pense qu'il sera drôle quand même et que ça changera des reportages du petit journal sur les metalleux.
 

Link to post
Share on other sites

:D  les reportages du petit journal *souvenir* : j'ai pleins de percings sur le pénis :D lol c trop drol XD , regarde mes fesses pleins de caca Maman !!!! :D

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

J'ai vu une interview d'Alexandre Astier où il disait justement que ce film n'était pas fait pour se moquer du monde du métal, que c'est "un film qui film qui aime la musique". On verra bien ce que ça donne !

Link to post
Share on other sites

Pas pour moi perso! 4 films français que je conseille et qui sont sortis cette année c'est Max, Möbius, Les Gamins et Jappeloup!

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...