Jump to content

Outro "ohne dich" made in germany


Recommended Posts

Bonjour fan de R+ (comme moi^^)

Alors voilà je suis fan de rammstein j était à Montpellier c était juste montrieusment megament énorme (et je pèse mes mots) bref j en viens au topic :

Je suis musicien et je touche bien le piano et l outro de la tournée MIG que je vais appeller "ohne dich piano version" m intéresse beaucoup :) et j ai trouver aucune info dessus et j aimerai savoir si quelqu un savais d ou est ce qu ils la sort parce qu elle est super belle et comment se la procurer en verrions studio :)

Merci d avance tout le monde

Que la puissance du rock soit avec nous dans la chaleur de R+

Link to post
Share on other sites

A ma connaissance, la version studio n'est pas sortie.

 

Si jamais, on a un remix sorti sur le single où le piano est très présent (Under Byen remix - Rasputin l'a mis sur YouTube je crois) mais il ne ressemble pas beaucoup.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

en fait je crois que Rammstein l'a pris de YouTube, car la version qu'on trouve y ressemble très, mais jamais personne me l'a confirmé à présent.

(la vidéo est sortie le 2. déc. 2008, donc impossible que le type la copié du set de R+, plutôt l'inverse...le fait que R+ À joué Bayern des samma mia à München provient aussi d'une idée qu'un fan à fait avec un montage de Völkerball et la chanson bavaroise. donc pourquoi pas que l'outro a été prise de YT?)
Link to post
Share on other sites

Oui effectivement ils ont pu s en inspirer mais si l outro original c est quand même pas la même :/ merci mais c est vrai que celle l à s en rapproche beaucoup :) c est vrai que c estdur d avoir un bon enregistrement de l outro avec tt le monde qui d en va à la fin du concert :/

Link to post
Share on other sites

@ Rasputin: C'est vrai qu'elle y ressemble mais je pense que c'est surtout parce que c'est la même chanson à la base, donc à peu près la même mélodie - j'ai toujours l'impression que ce n'est pas la même qu'ils utilisent en outro.

 

S'il faut, c'est une version de Sven Helbig restée dans les placards parce que le groupe trouvait sa version orgue mieux, et avec le temps, se rendant compte de leur erreur, ils la ressortent en concert! :lol:

Link to post
Share on other sites

Oui effectivement ils ont pu s en inspirer mais si l outro original c est quand même pas la même :/ merci mais c est vrai que celle l à s en rapproche beaucoup :) c est vrai que c estdur d avoir un bon enregistrement de l outro avec tt le monde qui d en va à la fin du concert :/

Hum, la touche apostrophe est cassé ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...