Jump to content

Ich habe Pläne, große Pläne ...


Recommended Posts

Voila, bonsoir a tous.

Les deux derniere dates françaises de Rammstein approchant, je pense qu'on pourait organiser un projet pour le concert de Nancy, de Carraix ou pour les deux.

En gros pour ceux qui sont partant, publiez en dessous des idées de projets et on verra la plus appréciée par la communauté et on ce fera passer le mot pour l'organiser.

Je parle de projets ... Un "projet" serait un petit truc drole a faire avec le plus de gens possible. Exemple: sur l'intro de buck dich, au lieu de reprendre tous en cœur et comme des neuneux " RAMM-STEIN" pourquoi ne pas crier tous ensemble "BUCK DICH" sur le même ton et le même air. Un projet peut être aussi un dress code ou encore reprendre tous en cœur un chanson a la fin du concert (pendant le salue et juste après les remerciment) et peut être la reprendront ils avec nous ... Tous ces exemple on déja été réalisés (pas forcement pour Rammstein) mais pendant des concerts (one direction a Paris par exemple)

Mon idée ne peut pas marcher sans votre aide et approbation.

Alors si vous êtes d'accord pour mener ceci à bien maniféstez vous juste en dessous en marquant votre concert et votre idée.

Merci de votre coopération :)

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites
  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est physiquement impossible ce que tu demande, il faudrais que tout le monde ce trouve dans un même coin de la salle......!

explique comment tu verrais les choses

Link to post
Share on other sites

Ça fait 10 ans que ce genre de truc un peu niais est mis sur la table, et ça fait 10 ans qu'au final il y'a 3 peigne cul pour suivre ces conneries ... 

Link to post
Share on other sites

Certe ça peut parraitre cucul ou même kitch mais toujours est il que ça peut être sympas a organisé mais difficile (25 000 personnes a prévenir euuh lol) mais bon pourquoi pas ...

Moi j'aime bien l'idée de l'écharpe. Ou une pecarte avec Carlos dessu plus la tête a Richard grossièrement collée et un brassard rouge :)

Link to post
Share on other sites

Pour au moins 30% du public se sera l'occas de se laver sur Pussy, car qqfois me^me en début de show on pourrait croire que certains ne connaissent pas le savon hein ...

Link to post
Share on other sites

On vient tous avec des pancartes "Big Richou".

Sûre qu'ils vont aimer.

 

Ta pancarte :mad:  c'est une très mauvaise idée :evil:

Link to post
Share on other sites

C'te sac ils vont encore devoir louer un transpalette pour le poser sur scène, faut penser aux rivets pour le fixer au sol cette fois, il a tendance à pencher en avant ... 

Link to post
Share on other sites

C'te sac ils vont encore devoir louer un transpalette pour le poser sur scène, faut penser aux rivets pour le fixer au sol cette fois, il a tendance à pencher en avant ... 

 

:lol: :lol:

 

Moi, je propose plutôt qu'on le suspende à des câbles et hop! piñataaaa!!!!!! :D

Link to post
Share on other sites

C'te sac ils vont encore devoir louer un transpalette pour le poser sur scène, faut penser aux rivets pour le fixer au sol cette fois, il a tendance à pencher en avant ... 

toi à nancy je te botte le cul, depuis le temps que je te le promet

:lol: :lol:

 

Moi, je propose plutôt qu'on le suspende à des câbles et hop! piñataaaa!!!!!! :D

 

Tu es une vilaine fille

Richard s'en prend toujours plein la gueule le pauvre :) , Mylène je te soutiens !

merci pour ton soutien

Link to post
Share on other sites

Faut carrément une grue là  :lol:

et toi, ta grue tu te la gardes

Mamie va hurler ... 

 

EDIT : Ah bah voilà :P

C'est Ludi Mymy, elle m'a dit de mettre ça

 

Arrete d'accuser les autres car tu sais très bien dire, toi tout seul, des obsénités sur MON RICHARD

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...