Jump to content

Xbox One, la nouvelle console de Microsoft


Recommended Posts

  • Replies 225
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonne idée, j'ai hésité hier soir.

copier collé de mon post.

On est obligé de branché kinect pour allumer la console c'est abusé, ils veulent nous surveiller. Mais je pense que pour la PS4 l'installation sera obligatoire aussi car l'architecture des deux consoles sont semblable a un PC et surtout pour contrer le marché de l'occasion. En gros si on achète un jeu d'occaz il faudra en plus acheté la clé de déverrouillage, tout pour gagner plus de fric.

Edited by neida-95
Link to post
Share on other sites

Oui ils sont allé droit au but et n'ont pas parlé pendant des heures. Et surtout ils ont montré la console! pour les jeux on verra ça a l'E3, mais le titre de Remedy m'intrigue.

Link to post
Share on other sites

Moi celui qui m'a tué c'est Forza 5, je crois qu'on va se prendre une grosse claque ^_^

Sinon apparemment il y aurait pas de rétro-compatibilté avec la 360 donc vaut mieux la garder pour l'instant surtout qu'elle continuera d'être fabriquée en parallèle ;)

Link to post
Share on other sites

M'en fou de ta Xboîte ma poule j'attends l'E3 pour voir à quoi va ressembler ma nouvelle Playstation ^^

 

Sinon ben niveau specs on a la même chose des deux côtés :

- un octocore signé AMD

- forcément une CG du même constructeur une petite 7000 mais bon avec 2-3Go de DDR5 ça devrait le faire

- autant de RAM donc 8 Go

- 500Go de DD (dommage qu'ils n'aient pas mis en plus un SSD rien que pour le système)

- un lecteur bluray

- les commandes vocales

- c'est plus une plateforme multimédia qu'une console maintenant et ça j'aime bien

- bon le truc du réseau social on s'en fout un peu car en étant ami avec quelqu'un on pouvait déjà s'affronter et comparer ses scores m'enfin 'argument' de vente quand tu nous tiens  ^_^

- et le coup du Kinnect connecté en permanence ça me ferait bizarre, j'aurais l'impression d'être épier en permanence  :ph34r:

 

Niveau design j'accroche bien: simple et minimaliste, pour moi c'est oui.

 

Mais bon je suis toujours pas fan du système d'abonnement de Microsoft, obliger de payer en plus du jeu un abonnement pour jouer en ligne. Bon certes, une fois l'abo pris tu peux jouer à n'importe quel jeu en multi mais bon ça revient à acheter un nouveau jeu si on fait le parallèle chose que je n'ai pas du côté de chez Sony...

 

Bon un truc qui me les cassera toujours autant, c'est les grosses prod' niveau FPS qui sortiront toujours en exclu pour les joueurs sur Xboîte : CoD et Battlefield notamment :(

 

M'enfin pour le peu que je joue, m'en fout un peu.

 

L'habitude d'être chez Sony, argument de merde vous me direz mais bon chacun a ses préférences pour telle ou telle marque :)

 

Après je serais curieux bien entendu de toucher la bête et me faire ma propre idée.

Link to post
Share on other sites

M'en fou de ta Xboîte ma poule j'attends l'E3 pour voir à quoi va ressembler ma nouvelle Playstation ^^

 

On est deux :D

Link to post
Share on other sites

Ça avait l'air sympa le faite de pouvoir switcher entre les différents menus juste à la voix, bon après Kinect je pense que t'y feras pu forcément attention au bout d'un moment ;) c'est une nouvelle façon de jouer et va falloir s'y habituer ^_^

Moi je suis pro Xbox mais comme Nitro hâte de voir la concurence

On est deux :D

Va écouter ta cassette avec ton wallman auto-reverse dernier cris dans ta caravane :P

M'en fous, je reste sur ma Wii U.

Tu peux y rester longtemps dessus pour pas qu'elle prenne la poussière :twisted:

Link to post
Share on other sites

voila le nouveau radiateur de chez Microsoft bon moi qui aie les deux Xbox ben là j'accroche : pas la manette est pour moi juste ignoble ( autant que celle de chez Sony d'ailleurs ) Donc là même si les jeux seront magnifiques , internet qui va être de plus en plus indispensable , l'idée me fait juste chier Donc là je dis juste : Non . Pas de nouvelle génération pour moi j'ai d'ailleurs commencé à me racheter des jeux de Xbox (1) je savais a l'avance que cette prochaine génération serait celle de trop pour moi . La console qui devient un Pc l'idée de ma jamais plus non plus  bon je l'achèterais juste peut-être pour le prochain TES  en-soit dans 2-3 ans donc j'ai le temps que le prix de la console baisse et le faîte autant chez Sony que chez Micro que les jeux soient installés dans la console puis que le CD's ne sert plus à rien après juste dans l'idée de ce faire plus de fric moi je dis Non Nein No ...

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

C'est la raison pour laquelle je reste sur PC, après l'avantage des consoles c'est leurs exclusivités...

D'après certaines rumeurs Sony va adopté un système payant pour le PSN...

Link to post
Share on other sites

Capitalisme je t'aime :lol:  :ph34r: Bon selon Gameone => Internet pas obligatoire mais il faut aller sur internet pour installer un jeu :ph34r: , pas de retro-compatibilité sauf pour le xboxlive où seront conservés succès , avatar exct ...

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Forza 5 sortira en même temps que la console apparemment, moi toute façon je garderai ma 360 quoi qu'il arrive car j'ai des jeux que j'ai même pas encore commencer :lol:

En fonction du prix soit je la prends à Noël ou sinon l'été 2014 ^_^

Link to post
Share on other sites

Moi j'hésite a me prendre PS3 et Xbox 360 pour les jeux qui sont sorti en exclu un fois que les consoles aurons baissé.
Et des que il y aura assez de jeux sur la nouvelle génération je m'en prendrais surement une.

Microsoft a déclaré : 

Les données qui sont sur le disque, et bien vous pouvez les donner à votre ami et il pourra installer le jeu sur le disque dur de sa Xbox One. Mais alors il devra payer le droit d'utilisation du jeu ». Le prix ? Réponse :« Partons du principe qu'il s'agit d'un jeu neuf |...] et bien oui, il faudra payer le même prix [que ce que l'acheteur initial a payé] ».

ça n'a donc aucun intérêt, autant acheté le jeu neuf. Je sent qu'ils vont nous la mettre bien profond avec cette nouvelle génération de consoles.

Le compte sera lié a la console, 
Le disque dur ne sera pas interchangeable,
Les succès seront évolutifs au bon vouloir des dèv,
CONNECTIONS OBLIGATOIRE TOUTES LES 24H,
Kinect sera activé, même la console éteinte pour pouvoir activé la console avec la voix, au revoir la vie privée :o
 

Edited by neida-95
Link to post
Share on other sites

Le bon temps de la VI génération me manque :( celle-là s'annonce comme la génération de je me fait du Fric sur le dos des joueurs Les iraniens c'est des trolls x) ils votent pour le Radiateur Microsoft donc pour la American Firma

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

et les dégoutés qu'est qu'ils en font !!??! et les fan de la wii-u et il avait pas une rumeur sur une console de Steam ?

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

-ouai c'est quoi ta console ...?

-un hybride mutant Pc-console ...-_-

on vas dire que je suis un vieux grincheux mais bon une console c'est une console pas un Pc -_-

Link to post
Share on other sites

Nan mais le faîte qu'ils ( Microsoft , Sony ) veulent que les Consoles deviennent des Pc à mannettes j'ai du mal à l'avaler

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...