Jump to content

Xbox One, la nouvelle console de Microsoft


Recommended Posts

et les fan de la wii-u

Je suis la moi, et je veut voir la gueule des ventes une fois qu'il y aura un Mario Kart, un Super Smash Bros, un Mario Party plus un Zelda sur la console.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 225
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

perso je trouve que Nitendo devrait ressortir une console comme la super NES remis a jour mais sans tous ce qui est en ligne donc enfin une vraie console :P

Mais bon le faîte des faible ventes de la Wii-U sont forcément le manque de jeux Mario et la mablette qui fait peur a plus d'un joueur

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Pourquoi, c'est pas une vraie console la Wii U ? C'est celle qui c'en rapproche le plus de cette nouvelle génération.

Pas dis ça mais une console plus conventionnelle comme la Super Nes

 

 

Bon et vu qu'il faut choisir je pense passer à l'ennemi en prenant la prochaine PlayStation si internet est pas trop présent dans la console

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

si internet est pas trop présent dans la console

T'est mal barré. Y'aura comme d'hab Facebook + Youtube + Masse d'autres fonctions internet inutiles.

Link to post
Share on other sites

Comment je la regrette cette console ^_^ et le super nintendo aussi avec sa manette faite pour les jeux de bastons ;)

Moi je regrette la Gamecube.

Link to post
Share on other sites

Bon je vais rester sur ma bonne vielle 360 et ma Xbox One la vraie la seul celle de la VI génération ! au moins sa me laissera de l'argent pour m'acheter les consoles de chez SEGA :D

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Toute façon attendons l'E3 pour savoir qui va tirer son épingle du jeu et dire que fut un temps je jouais sur toute les consoles (Xbox/ PS2/ Game cube) mais seul la Game Cube a été une erreur car mis à part les Resident Evil, c'était la dèche :D

Link to post
Share on other sites

En tout cas la Xbox One me refroidit un peu. 
Devoir se connecter au minimum une fois toutes les 24H et kinect allumé non stop même quand la console est éteinte c'est vraiment pas cool.

​C'est vrai que la on commence a regretter les anciennes consoles :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...