Jump to content

Fast and furious showdown PS3 / Xbox 360


Recommended Posts

Aujourd'hui sort fast and furious showdown sur PS3 et Xbox 360 !

Qu'en pensez vous

Moi personnellement je trouve qu'il a l'air prometteur pour les fans de la saga éponyme ! Je l'achète des aujourd'hui donc je mettrai d'autre post au fur à mesure du jeu !

Et vous les vidéo vous ont t'elle donné envie de l'acheter ? Si oui êtes vous déçu après quelque heure de jeu ?

N'hésitez pas a partager vos impression ;)

Link to post
Share on other sites

Activision COD + jeu a licence = énormément de frics u_u et pas capables de sortir des jeux biens... enfin je parle COD c'est toujours le même trucs et les jeux a licence ben ...

remplacez Infogrammes par Activision ...http://www.youtube.com/watch?v=2lvPrNGzM5Y

 

ajoutez les sous-titres en français et regarder a 1.02 ...W.T.F ?

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Après faut voir l'état d'esprit du joueur !!!

Si tu veut du lourd niveau graphisme tape dans GTA V ou final fantasy ! Mais si tu joue pour t'amuser et passez un moment sympa la tu sera servit !

Moi je suis plus sur les jeux atypiques , dans le genre y'a terminator sur PS3 il casse rien niveau graphisme ou niveau histoire mais tu passe un moment sympa !!!

La les graphisme sont pas a la pointe ok mais le scénario donne assez bien ( malgré quelque incohérence avec les films mais assez minime tout de même ) et le gameplay est assez prenant !!!'

Pour l'instant ça va je suis pas déçu !!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...