Jump to content

Kraftklub en première partie au Wuhlheide


Recommended Posts

Il semble que Rammstein ait choisi la première partie de ses deux concerts de ce soir et demain à Berlin, au dernier moment. Il aura donc fallu attendre les informations des chanceux présents sur place.

Le groupe de support sera Kraftklub, un groupe de cinq allemands dont la musique mélange rock et rap.

Par ailleurs, les premières parties des concerts de Nancy et Rome ne sont pas encore connues, mais on sait que Volbeat (metal danois) supportera Rammstein à Udine en Italie.

Link to post
Share on other sites

Bonne nouvelle :D

 

J'aime bien Kraftklub, c'est un groupe qui commence bien a ce faire connaitre en allemagne !

 

Bon biensur pour le style de musique on est un peu loin de Rammstein !

 

Je ne pensait pas qu'il jourait en première partie de rammstein car il sont très proche de groupe comme Die Toten Hosen, qui ne sont pas très amie avec R+.

 

Dire que kraftklub ressemble a Tokio Hotel, je ne pense pas non !

Edited by GregR+
Link to post
Share on other sites

Pierrick, est-ce que tu aurais des infos sur ce qu'il s'est passé avec Joe Letz pour que ses prestations de Rome, Nancy et Udine soient annulées ? parce que ces dates figuraient sur son calendrier de départ, est-ce qu'isl auraient pris en compte l'avis des fans ?

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Je viens de les écouter.................mon choix entre eux et Joe machin  :mdrrrrrr: ????????????????????

 

 

Mais que l'on me remette Deathstars :yeahhh::wub:

Link to post
Share on other sites

C'est toujours mieux que Joe Letzt, ça risque de faire bizarre à une partie des gens vu le style mais bon c'est en Allemagne donc des gens les connaitront déjà je pense.

Leur musique bouge assez, avec de la bonne volonté il y a de quoi passer un bon moment je pense.

Link to post
Share on other sites

Peu importe la première partie, tant que ça ne se trimballe pas entre la barrière et la scène à faire son shopping de chair fraiche et à nous boucher la vue d'interminables minutes pendant le concert de Rammstein...

Link to post
Share on other sites

Je m'en fous de la premiere partie, du moment que ce n'est pas Djau Laisste.................................mais j'aimerais bien revoir Deathstars........ :wub: :wub:  Skinny, mon calamar

Link to post
Share on other sites

Pourquoi choisir, double première partie:  Sigur Ros pour commencer en douceur puis Apocalyptica pour s'echauffer. Le tout sans augmentation du prix des places.

 

C'est beau de rêver...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...