Jump to content

Christoph Schneider dans une émission culinaire


Recommended Posts

Moi j'ai arrêté quand j'ai vu 'live from Berlin" apparaitre en bas de l'écran. Putain, ok pour la trad' mais faut pas abuser sur ce genre de choses.

Link to post
Share on other sites

@Deminion: Bah tu voulais traduire comment? :mellow:

 

Bon, sinon, niveau contenu, Schneider dit pas grand-chose de bien nouveau à part peut-être:

- il a essayé d'être végétarien...mais sans se prendre la tête, donc ça n'a pas duré

- il estime que le milieu du rock rend les gens débiles

- sa maman a été sa prof de musique, ce qu'il trouvait stressant en particulier quand il fallait chanter devant la classe

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

- sa maman a été sa prof de musique, ce qu'il trouvait stressant en particulier quand il fallait chanter devant la classe

 

Pauvre Doom, il devait être le souffre douleur de la classe ! :P

Link to post
Share on other sites

Il dit aussi un truc étonnant,  les membres de Rammstein ne sont pas censés manger après le concert comme quoi ils ne doivent pas prendre de poids ou un truc comme ça, plutot étonnant. Il dit aussi qu'une fois il a joué avec des baguettes en feu sur une tournée, est-ce qu'il part d'Engel sur le LaB ? parce que ses baguettes sont pas vraiment en feu et il sit même qu'il a presque foutu le feu à se batterie et qu'elle faisait plus le même son après.

Link to post
Share on other sites

Il dit aussi un truc étonnant,  les membres de Rammstein ne sont pas censés manger après le concert comme quoi ils ne doivent pas prendre de poids ou un truc comme ça, plutot étonnant. Il dit aussi qu'une fois il a joué avec des baguettes en feu sur une tournée, est-ce qu'il part d'Engel sur le LaB ? parce que ses baguettes sont pas vraiment en feu et il sit même qu'il a presque foutu le feu à se batterie et qu'elle faisait plus le même son après.

perso j'ai compri que il ne mange pas après le concert pour pas grossir, mais pas d'une interdition . Sinon pour le coup des baguettes j'ai compri (perso encore une fois) que il ne pouvais plus le faire parce que ça bouzillais les peaux de sa batterie et que les technicos gueulais car il devais les changer en urgence !!

Là, j'ai envie de dire qu'il n'a pas tord.

- il estime que le milieu du rock rend les gens débiles

 

oui un truc dans le genre , j'ai plus compri que les tournées rend débiles, mais bon va pas chipoter non plus ! :D

Link to post
Share on other sites

Non, non, il compare bien le milieu du rock, celui qu'il fréquente le plus souvent, avec celui du classique, celui qu'il fréquente peu et qui, en comparaison, fait plus cultivé.

 

Et pour les baguettes, il parle des baguettes à étincelles. Il s'adresse à des gens qui ne connaissent pas grand-chose des shows de Rammstein, donc il prend des raccourcis, je pense. ;)

Link to post
Share on other sites

le terme "débile" tel qu'il est traduit, signifie en faite inculte, dans le sens où pensent pas vraiment à la culture lorsqu'ils tournent dans le monde et ça on ne le sait que trop bien :D

Je ne pense pas qu'ils aillent visiter des expos entre deux concerts ^_^

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Pourtant, sur le LIFAD tour, Paul au moins se tapait un musée de temps en temps (et profitait des interviews pour étaler les connaissances nouvellement chipées, mais ça, c'est Paul ^_^ )

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...