Jump to content

Tournée 2013 - Rock in Roma 09/07/2013


Recommended Posts

Vu que nous sommes plusieurs à partir à Rome le 9 Juillet, j'ouvre ce post pour en discuter ici et pourquoi pas ce retrouver à Rome autour d'un verre ou dans la fille d'attente !  :coucou:

 

D'ailleurs une petite question, quelqu'un sait combien de personnes on peut mettre dans l'hippodrome ?

Link to post
Share on other sites

Je ne pensais pas autant ! Bien !

 

 

J'suis pas contre pour le verre, mais je fuis les Kikoolol hein, je préviens d'avance ^_^

 

Moi aussi si ça peut te rassurer ! ;)

 

Tu reste combien de temps à Rome ?

Edited by GregR+
Link to post
Share on other sites

Moi j'arrive également le 8 en début d'après-midi vu qu'il y Nancy le dimanche soir, mais vu que je ne vais pas à Udine, je vais rester jusqu'au jeudi soir à Rome pour visiter un peu et ne pas repartir sans avoir vu cette ville ;)

Edited by GregR+
Link to post
Share on other sites

Oui mais il peut y avoir aussi des cartes d'embarquement toutes moches ! Il y a les deux !

 

Il y a un plan du Rock in Roma sur le site avec la buvette et tous le bordel mais je vois qu'il y a 3 autres petites scènes aussi !

Link to post
Share on other sites

Une petite question concernant le billet PDF pour Rome, il faut bien le faire changer contre un véritable billet ? Pas comme au Wuhlheide ?

 

En tout cas c'est ce qui est indiqué dans le mail.

 

Au moins ça fera un billet un peu moins moche! et plus résistant...

Pauvres fous ! le bureau où l'on retire son billet ouvre une heure avant le concert, soit à 20h, heure du set de Joe Letz. Au moins vous êtes fixés pour l'heure à laquelle vous devez arriver :lol:

Ah et n'oubliez pas qu'il faut présenter la carte qui a servi au paiement.

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

J'avais bien compris ça dans le mail mais bon je voulais pas y croire !!! Quelle merde !

 

Et encore je me disais que c'était une heure avant l'ouverture des portes ! Si c'est une heure avant le concert c'est vraiment la merde ...

Link to post
Share on other sites

Bon beh on s'est fait avoir comme des bleus...

 

L'avantage c'est que: 1- à mon avis, on sera pas les seuls et 2- au moins on n'aura pas à se farcir la tronche de Joe Letz!

 

Sinon je vais m'entrainer à faire des sourires charmeurs pour essayer de gratter des places dans la file.... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

J'ai envoyé un mail et on m'a repondu ça :

 

" Hello,

there are no other tickets available. They are all general admission, because there are no "special" areas inside the arena.
If you are concerned about the exchange of the PDFs, than don't worry. We will be at the venue about 2 or 3 hours before the doors open."

 

Me voilà rassuré !

Link to post
Share on other sites

Vous êtes sauvés on dirait, enfin c'est quand même plus confortable d'avoir déjà son billet car au final il se peut que le mec qui t'ait répondu ça n'en sache pas vraiment plus que toi. Même le jour même on ne sait jamais vraiment quand le bureau va ouvrir c'est un vrai bordel. J'ai essayé le truc à Belgrade et à Ljubljana, à Belgrade pas de soucis, le bureau moderne avec imprimante à billet ouvert à partir de 10h00 du matin alors que nous étions un Dimanche. A Ljubljana, un préfabriqué pourri sans horaire d'ouverture, heureusement ouvert vers 16h00 finalement, qui distribuait des enveloppes nommées avec les billets déjà imprimés (pratique s'il y a eu une erreur et qu'ils ne trouvent pas ton enveloppe). Par contre j'ai entendu dire qu'à Lyon le bureau se trouvait au delà des portes et qu'il fallait donc attendre l'ouverture de celles-ci :lol:

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...