Jump to content

Tournée 2013 - Rock in Roma 09/07/2013


Recommended Posts

Par contre j'étais pas au courant pour les 2 nouvelles scènes, je pense que c'est une nouveauté cette année parce que les photos des précédentes éditions ne montrent qu'une seule scène, le Black stage tel qu'il est présenté sur la carte. En faisant des recherches j'ai trouvé sur un article que les concerts se déroulent sur telle scène en fonction de l'affluence ce qui semble logique mais sur le site ce n'est pas indiqué mais à mon avis ils doivent jouer sur ce qui semble être la plus grande scène, directement sur le terrain de l'hypodrome.

 

Edit: j'imagine qu'ils ont attribué la même scène à Green day qu'à Rammstein non ? Mais dans ce cas c'est quoi cette scène archi méga surélevée avec une vieilles bache dégueulasse par dessus ? :mad:

J'espère qu'elle est surelévée seulement pour green day.

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Oui en effet, d'après ce que j'ai compris il y 3 petites scènes pour les petites affluences et après il y a la grosse scène de l'hippodrome qui est un peu plus loin des autres scènes ou il est marqué que des groupes comme Green Day, Rammstein, ... joue.

 

Par contre c'est vraie que c'est bizarre la scène surélevée ! :blink: Par contre si nous on est au fond avec nos histoires de billet pourri on verra mieux :D

Edited by GregR+
Link to post
Share on other sites

J'avais bien compris ça dans le mail mais bon je voulais pas y croire !!! Quelle merde !

 

Et encore je me disais que c'était une heure avant l'ouverture des portes ! Si c'est une heure avant le concert c'est vraiment la merde ...

C'est avant l'ouverture des portes hein ;)

 

Et la scène surélevée c'est courant sur les festivals, après savoir le pourquoi du comment ça ... ^_^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

T'imagines le bordel si c'était ça, c'est totalement impossible, les organisateurs sont souvent à la ramasse mais con à ce point ça s'est jamais vu encore ^_^ 

Link to post
Share on other sites

Je ne fais que rapporter ce qui était mentionné dans les infos quand à la distribution des billets sur place après est-ce que ça sera comme ça le jour J...ça ne veut rien dire. Enfin moi ça m'a assez découragé pour payer quelques euros de frais de port en achat groupé évidemment, sinon quand on en achète un seul ça fait mal les 20€ de frais de port.

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Oui oui, ce n'était pas un reproche ! On verra bien le jour J sur place de toute façon !

 

Mais je n'avais pas vu les conditions d'accès avant de prendre le billet :mdrrrrrr:  J'aurais du prendre un véritable ticket mais bon tanpis ...

Link to post
Share on other sites

J'imagine que c'est à cause du fait que les festivals rassemblent beaucou de personnes qui se trouvent toutes au niveau du sol, donc c'est pour que les gens du fond voient quelque chose. A Rock in Roma il n'y a pas de gradins sur la scène où va surement jouer Rammstein maisj'espère que c'est pas trop chiant au premier rang <_<

Link to post
Share on other sites

De mes souvenirs des vieilles charrues, la scène n'était pas si surélevée que ça et ils l'éloignent un peu plus du premier rang, ce qui évite un torticolis monstrueux si on veut regarder autre chose que les pieds des musiciens...

 

Après ils sont pas cons les gars qui conçoivent les scènes, ils font pas de la merde. Enfin j'espère...

Link to post
Share on other sites

Je trouve quand même que les "open air" sont sympas, même s'il y du matos en moins et quelques inconvénients comme la scène surélevé. Après je suis d'accord que la qualité des shows est meilleure en Arena !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Pour pas grand chose ça aurait ressemblé au Volkerball ... (alusion au Colisé de Rome)

Pour pas grand chose ça aurait ressemblé au Volkerball ... (alusion au Colisé de Rome ... comentaire inutile ...)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...