Jump to content

Un câble de guitare signature RZK


Recommended Posts

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au pire y fait ça un dimanche pendant l'apéro, Doom fait son solo et Richard filme avec i Phone. Ce n'est pas compliqué bordel ! :D

 

Vu le nombre de photos de salope qui doit avoir, ça doit être un 64 GO. Donc c'est bon ! :ph34r:

Edited by GregR+
Link to post
Share on other sites

Je vais les achetés en 10 exemplaires pour ma collection ! :ph34r:

Sans blague : tu les laisses bien dans leur emballage et lorsque que Richoune disparaîtra (espérons pour lui qu'il vive le plus vieux possible) tu revends ça un max !

Link to post
Share on other sites

Le matoss de zik vendu avec une signature d'artiste ne rapporte pas bcp d'argent à l'artiste lui-même, ce sont des sortes de conventions dans la plupart des cas. En revanche, ca fait de la pub pour les albums, pour le groupe, pour faire venir du monde aux concerts etc.... :P

Après, pour répondre à une question dans les pages précédentes, chaque guitare est différente, tout dépend de ce qu'on veut jouer. Mais il y a des guitares tout à fait correctes pour pas trop cher pour qui veut se faire plaisir. Une que j'aime beaucoup c'est la ltd EC-256 Gold aged :D et la yamaha RGX 121FP(elle ne se fabrique plus) c'est un dérivé strato plutot sympa ;)

Avoir une guitare signée ou autre produit dérivé signé, j'ai envie de dire c'est aussi pour le collector de la chose car ce sont des séries limitées(pour les guitares). Chacun voit midi à sa porte dans l'histoire ^_^

Edited by cryss
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...