Jump to content

Un reportage 3D sur le Wacken 2013


Recommended Posts

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

OK, bah il y aura au moins Eisbrecher, Fear Factory et quelques autres pour que R+ n'ait pas l'air trop déplacé, et ça n'a pas l'air orienté trop metal avec des groupes de sympho ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Donaukinder ! :D

 

EDIT : Dans les commentaires : "please, don't mix these both productions (le mec disait qu'il voulait aussi le DVD de MIG et LIFAD) . The one has nothing to do with the other."

 

Donc pour les plus craintifs, ils ne risquent pas de nous sortir un DVD du Wacken à la place de celui de Berçy. :D

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le Forum mais je vous lis déjà depuis de très nombreuses années ;)

Finalement, j'ai franchi le pas et me voilà.

 

Pour Lemmy, il souffre de problèmes cardiaques c'est ce qui l'a fait annulé plusieurs date.

Aujourd'hui, Lemmy a un défibrilateur Cardiaque implanté dans la poitrine qui  lui envoie une décharge lorsque les battements de son coeur deviennent irréguliers.

Lemmy souffre également de diabètes depuis de nombreuses années (on peut le voir dans le DVD Eponyme du vieux maître de la basse).

Ironiquement, le prochain album de Motörhead qui sort en Septembre s'appelle "Aftershock" ;)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Heu Richard a fait ça sur tout le MIG tour. Écoutez bien Drsg à Bercy 2012, vous verrez qu'il fait son "so guuuut" dégueulasse. On l'aura sur le live...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...