Jump to content

Recommended Posts

Petite question aux possesseurs de vinyls de Rammstein (et autres groupes): est ce que vous les écoutez ou c'est juste pour la déco?

 

Et pour ceux qui les écoutent, qu'en est-il de la qualité?

 

Je m'explique, je me suis procuré la version vinyl de MHB piano, étant fan du son vinyl, pour l'avoir en qualité top. Et là déception, j'ai l'impression d'écouter à travers une boite de conserve...

 

Surtout que je n'ai pas ce problème avec mes autres vinyls, mais ils sont tous soit des occasions, soit des gravures modernes de chansons anciennes.

 

Alors question: son merdique car musique moderne pas prévue pour être gravée sur un vinyl ou juste défaut de ce vinyl en particulier?

 

Marki

 

(si le topic n'est pas au bon endroit, n'hésitez pas à le déplacer chers modérateurs, je savais pas trop où le mettre...)

Link to post
Share on other sites

J'en ai quelques uns (j'en ai récupéré et j'en ai acheté quelques uns) mais je ne peux pas les écouter... Ça fait des années que je me dis qu'il faut que je trouve un diamant pour réparer le platine de mes parents !

Link to post
Share on other sites

Quelle platine vinyle possèdes-tu ?

 

Bon, je dois avouer que j'ai pas du super matos. Je me la suis faite offrir pour Noël et j'ai eu la bêtise de ne pas spécifier de modèle...

 

Et donc Nitro, puisque pour l'instant tu es le seul à écouter tes vinyls, pas de soucis avec le 45t de MHB? Le son est correct?

 

Parce que même avec ma platine merdique, les 33t passent super bien. Peut être qu'il y a un petit soucis avec le 45t aussi...

Link to post
Share on other sites

Bon, ben c'est que j'ai un matos de merde donc... Je m'en doutais un peu mais bon, au moins j'hésiterais plus à acheter des vinyls modernes si l'occasion se présente! Vu que les 45t il y en a pas tant que ça, je vais rester au 33t.

 

Merci bien de ces éclaircissements

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...
  • 3 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...