Jump to content

Vidéos live de Rammstein au Rock Werchter


Recommended Posts

j'avoue que j'aimerais bien les voir juste avec leurs instruments, sans pyro, sans jeux de lumiéres, juste eux.

Till sur un tabouret, Flake au piano(pas un synthé), Olli a la basse, Christoph aux percu, et Paul et Richard a la guitare folk

ça pourrais être pas mal, sans playback !

quel beau rêve ! ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 145
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hahahaha, j'avais plutôt l'image de Kurt Cobain !

sur un tabouret devant un micro hein, pas avec un flingue ds la bouche ! :D

Edited by Djulab
Link to post
Share on other sites

MHB piano.. est juste magnifique... presque plus puissante que l originale... elle degage une emotion de malade.. stop de dire que seule l originale.est culte et le.teste c est de la merde...

Et si Rammstein apparaissaient en tan que simple musiciens.. sa nous ferai plaisir a nous.les fans car on sait que leur musique est souvent de tres grande qualite.. mais les kikou lol seront la "ouuii yapas de feu c est kro naaaze".. donc je ne sais pas ce que sa donnerai...

Link to post
Share on other sites

MHB piano.. est juste magnifique... presque plus puissante que l originale... elle degage une emotion de malade.. stop de dire que seule l originale.est culte et le.teste c est de la merde...

Sauf que personne ne l'a dit...

Link to post
Share on other sites

http://youtu.be/gsLSVr5IQmk

 

Bon, comme vous voyez, je n'y connais pas grand chose, essayez ça

traduction du flamand ! :

 

  • Au début il dit qu'il n'arrive plus à écrire des spectacles en tournée, il a juste envie de déballer les valises.

    il dit qu'il a maintenant pas mal d'expérience maintenant avec tout ce qu'il s'est passé dans le passé et que c'est pratique.R+ est connu pour ses shows et ça met pas mal de pression parce que tu veux toujours plus. Mais en fait non, parfois il veut un peu moins. Parfois il veut essayer autre chose et parfois ça devient trop. Un spectacle "normal" devient impossible. Il n'y a pas que la musique, il y a aussi le show et il faut faire d'une sorte que le deux soient là. Mais parfois il a juste envie d'être musicien.

  • Il ne peut pas expliquer comment il peut être aussi calme quelques heures avant le spectacle pour un interview. En plus quelques heures plus tôt il jouait avec sa fille de 18 mois dans un parc à Berlin. Ça fait partie du show, tu joues un rôle et tu ne peux jouer que ce rôle parce que c'est le seul que tu as.

    Il ne pense pas à faire un nouveau disc parce qu'il a envie de faire autre chose. Il se demande ce qui va suivre, il ne sait pas non plus ce que c'est. Il ne parle pas de faire un autre style de musique mais quelque chose de différent. Avant il était chef, peut-être qu'il ouvrira son propre restaurant mais quelque chose doit changer dans sa vie.

     

    voili voilou

Edited by Djulab
Link to post
Share on other sites

Le sujet...

Les vidéos live proshot, si je résume (en plus de Du hast et Feuer Frei au Download) on a des extraits de WIDBIFS et Ich will en entier du Rock Werchter, dommage pour la qualité sur Youtube ! Vraiment pas terrible...

Samedi 17 août à 23h30 nous aurons des extraits du Hurricane Festival sur Arte, peut être le live entier.

Link to post
Share on other sites

Le sujet...

Les vidéos live proshot, si je résume (en plus de Du hast et Feuer Frei au Download) on a des extraits de WIDBIFS et Ich will en entier du Rock Werchter, dommage pour la qualité sur Youtube ! Vraiment pas terrible...

Il me semble qu'il y a Links aussi

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...