Jump to content

Game of Thrones


Recommended Posts

Un peu compliqué de résumer cette série, mais je suis sûre que vous en avez au moins entendu parler ;-)

 

Synopsis par allociné : Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

 

 

Alors, vous regardez, vous aimez ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 141
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Cet épisode était tellement mal écrit que je me suis demandé si c’était le scénariste qui a fait de Dexter un bûcheron.    Rarement vu une telle purge ; il n’y a absolument rien qui va dans

Alors, tous les articles qui disent que GRR Martin a dit que la fin des livres sera différente, c'est pas vraiment le cas. Il a écrit un article sur son blog et sa réponse n'est pas "Oui, elle sera di

Les gens sont tellement habitués à manger facilement du contenu chaque jour qu'ils chouinent dès qu'il leur plaît pas.. On est bel et bien plongés dans une société infantilisée.

Ah oui c'est sûr que pour les spoils c'est dangereux. Enfin on peut utiliser la fonction spoil justement  ^_^

 

Ben écoute pour l'ouverture de ce topic je ne suis pas posée de questions puisque le sommaire se présente comme un topic=une série, je me suis dit que c'était le principe lol

Link to post
Share on other sites
Il va mourir empoisonné par la vieille qui protège Sansa et vivement d'ailleurs car je hais ce gosse arrogant et égocentrique ! Le nain au pouvoir ! :D

Sinon hâte de voir Aria commencer son initiation d'assassin ^^

Edited by Nitrodemonis
Link to post
Share on other sites

J'adore cette série !! Et je vais me lancer dans les bouquins !! Ba celui qui fait la série et celui qui a écrit les bouquins sont la même personne. Donc les différences sont fait exprès car il y a beaucoup de différence entre les bouquins et la série.

Link to post
Share on other sites

n'imp', il y a des petites choses qu'il regrettent et d'autres qu'il apprécient, de là à dire qu'il est pas "content content" de la série on frise la diffamation

il a pas accepté de vendre les droits rien que pour le pognon hein

 

Martin bosse avec les 2 auteurs/créateurs de la série, Weiss et Benioff,

il écrit même le scénar d'un épisode par saison: saison 1 ep 8, saison 2 ep 9, saison 3 ep 7, saison 4 c'est aussi prévu

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 6 months later...
  • 1 year later...

Que dire à part que c'est une super série avec des acteurs phénoménaux  !

Difficile de regarder une autre série fantastique médiéval après avoir vu Game of thrones .

J'adore Aria , (elle vas devenir une sacré killeuse vu la rage qu'elle as ) et Tyrion . 

Edited by Cassou64
Link to post
Share on other sites

J'ai pas encore vu la saison 5, j'attends la version blu ray. Emilia Clarke a dit qu'ils s'arréteraient à huit saisons.  Je trouve ça bien qu'ils sachent quand s'arréter.

Edited by letscook89
Link to post
Share on other sites

Oui c'est clair car souvent ça devient n'importe quoi . Enfin il y a quand même beaucoup de mystère à éclaircir , 8 saison peut paraître un peu court mais bon à voir . Ok pas de spoil alors , je les ai vues en streaming donc qualité moyenne ...

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

Ouaip, très sympathique la fin de saison, beaucoup de morts... Je me demande vraiment ce qu'il va se passer entre Cersei et Jaime... Cette histoire ne peut plus durer vu le bordel qu'elle a mis :huh:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...