Jump to content

Game of Thrones


Recommended Posts

moi j'adore cercei et les lannister en général , mais je pense qu'ils vont peut être se donner la mort les deux en même temps pendant la bataille et surement défaite  ( ou pas maybe ) face à Dany et cie , ou jaime tuera cercei validant la théorie MadQueen / QueenSlayer avant de se donner la mort lui même , je vois mal l'un survivre sans l'autre de tout manière

Link to post
Share on other sites
  • Replies 141
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Cet épisode était tellement mal écrit que je me suis demandé si c’était le scénariste qui a fait de Dexter un bûcheron.    Rarement vu une telle purge ; il n’y a absolument rien qui va dans

Alors, tous les articles qui disent que GRR Martin a dit que la fin des livres sera différente, c'est pas vraiment le cas. Il a écrit un article sur son blog et sa réponse n'est pas "Oui, elle sera di

Les gens sont tellement habitués à manger facilement du contenu chaque jour qu'ils chouinent dès qu'il leur plaît pas.. On est bel et bien plongés dans une société infantilisée.

Pour ma théorie du dragons à trois têtes j'y avais pensé mais où tout cela peut bien mener finalement ? Ce ne sont que des choses communes mais en fait, ça n'amènera rien ?

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
  • 1 year later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
Le 21/12/2018 à 05:23, mad max a dit :

Je me suis lancé tardivement, j'enchaine pour rattraper.

c'est vrai que c'est une très bonne série, je partais pourtant avec a priori négatifs.

Pas mal de gens ont eu ça, moi notamment. « Du cul, du sang, de la politique, forcément ça fait vendre », et puis l’histoire est tellement bien ficelée tout de compte fait que tu te retrouves pris dans l’engrenage, tu te mets à kiffer.

 

Par contre, niveau violence, c’est L’Âne Trotro à côté des bouquins. Surtout en ce qui concerne les marcheurs blancs (appelés « les Autres » dans les livres). Ils sont bien plus flippants que de simples morts-vivants aux yeux bleus.

 

Je m’arrête sur ce détail, ne pouvant voir l’episode que le week-end prochain, il est temps que je fuie ce topic avant que les spoilers n’arrivent.

 

Så må vi ses. =>[]

 

 

 

 

 

 

 

 

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...