Jump to content

Heino avec Till sur Sonne au Wacken


Recommended Posts

Selon bild.de, le chanteur allemand Heino devrait rejoindre Till sur scène le 1er août prochain au Wacken Open Air. Rammstein aurait invité Heino à chanter Sonne avec Till.

Pour rappel, Heino sortait en février dernier un album de reprises, incluant Sonne. Il avait alors inventé une fausse polémique, en faisant croire que Rammstein voulait faire interdire la publication de son album, ce que le groupe a immédiatement démenti.

Till, ne manquant pas d'humour, avait ensuite parodié Heino sur scène à Berlin, pendant Sonne, en portant des lunettes noires et une perruque blonde.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

les qualités vidéos sont pas terribles!

Si c'est leur dernier live avant un moment, ça m'étonne pas qu'ils fassent quelque chose pour marquer le coup.

 

Ils auraient pu trouver autre chose quand même non? :P

 

Pourquoi pas! :D

Link to post
Share on other sites

Sonne c'est clairement pour moi la meilleure chanson de Rammstein après Pussy (je déconne  :ph34r: ). Combinée au clip de blanche neige (l'original de walt disney), elle est juste magnifique. =)
Bon après je critique Pussy mais je l'écoute tous les jours xD

Link to post
Share on other sites

Bref tout ce qu'on a a conclure de cette histoire, c'est que c'est le monstre coup de pub à la germanique avec deux crétins sur scène qui chantent Sonne pendant que le reste du groupe
n'en-a-rien-à- se-cou-er.

Et le public non plus accessoirement, tant mieux ils auront une entracte pour aller se chercher une saucisse au stand de bouffe.

Edited by Rammschneider
Link to post
Share on other sites

Till qui chante sur scène en duo c'est quand même une grande première. En dehors de Engel.

Je m'attend pas à un truc génial mais je pense que ce mélange de voix va être intéressant.

Link to post
Share on other sites

Je me demande si c'est pas surtout pour faire plaisir (enfin, si on peut dire ça) à Heino surtout.

 

Comme se montrer attentionné envers un vieux con qu'on aime bien fait plaisir, vous voyez ce que je veux dire?

 

M'enfin... Si Heino se déguise en Blanche-Neige, je dis pas non à son intervention. :twisted:

Link to post
Share on other sites

Perso si j'allais là bas et que c'était mon seul concert de Rammstein sur cette tournée, voir le premier, ça me ferait un peu chier de voir Sonne partiellement saccagée juste pour le lulz. Vous réagiriez comment si à Bercy il avait fait un duo avec Patrick Sébastien, franchement.

Link to post
Share on other sites

M'enfin... Si Heino se déguise en Blanche-Neige, je dis pas non à son intervention. :twisted:

:lol:  Tu vends du rêve ! Il faudrait leurs écrire pour leurs soumettre l'idée, ça vaut vraiment le coup

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...