Jump to content

Nintendo 2DS !


Recommended Posts

Après la 3DS, après la 3DS XL, voici...

 

LA 2DS !!!

 

http://www.nintendo.fr/Nintendo-3DS/Nintendo-2DS/Nintendo-2DS-796712.html

 

Voici les magnifiques images de cette console avec des graphismes qui feront pâlir uniquement les possesseur de Gameboy Color :

CI16_PickaColour_image600w.png

Nintendo 2DS, disponible le 12 Octobre.

 

Nintendo :twisted:  

Link to post
Share on other sites
  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouai elle est bien moche, et n'a aucun intérêt!

En plus y'a toujours pas de 2nd stick et elle gère pas la 3D alors qu'elle est compatible avec tous les jeux DS et 3DS...

Link to post
Share on other sites

avec ça ils vont faire un fail c'est certains , la 3DS commence à peine à se vendre et là ils sortent ce truc immonde ! c'est d'une débilité commerciale , et surtout elle apporte quoi cette nouvelle machine ?!

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

suppléments apportés par JVC :

Nintendo vient de surprendre son monde en dévoilant une certaine 2DS. En somme, il s'agit d'une console capable de lire en 2D les jeux DS et 3DS.

 

Elle devrait être disponible à compter du 12 octobre aux Etats-Unis pour 129,99 dollars (contre 169 dollars pour la 3DS) en rouge ou en bleu.

 

Elle disposera de trois caméras permettant de prendre photos et des vidéos à l'avant comme à l'arrière, d'écrans d'une taille similaires à ceux de la 3DS de base, et pèsera 260 grammes (contre 235 pour la 3DS et 336 pour la 3DS XL). Pour l'instant on ignore le prix et la date de sortie européenne.

Link to post
Share on other sites

voila la bête en vidéo , apparemment très appréciée par le grand public indice : 1600 pouces verts 3500 pouces rouges . le gamin doit avoir mal au doit et j'aime comment le mec dit < avec tout les jeux 3DS en 2 D !!! enjoy :D > Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

 et Microsoft qui se fait cracher dessus pour son magnétoscope en prime donc on peut dire :

 

Sonny win !

 

 

 

Les sourires forcés dans les pubs m'ont toujours fait rire... :D

 

 

J'ai des crampes aux doigts :D !

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

une seule fois j'ai voulu tenter Nintendo, bah je regrette encore après toutes ces années, depuis je suis repassé chez Sony et je suis satisfait à 100%, y'a pas mieux, d'ailleurs vivement le 29/11!!!!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...