Jump to content

Pokémon FTW !


Recommended Posts

J'ai commencé par le 2G, qui reste de loin ma préférée car possédant la carte de la 1G puis, je me suis mis à jaune (dont j'ai adoré le mini jeu de surf avec Pikachu :D). Ensuite j'ai eu Rubis, et je l'ai trouvé plat par rapport aux autres. D'ailleurs je ne l'ai jamais terminé. J'ai testé la version vert feuille, certes c'est joli mais trop simple par rapport à l'original.

Je pense que les dernières générations ne doivent pas être mauvaises, surtout depuis le passage à la 3d, qui rend le confort de jeu incomparable. Mais n'ayant pas joué aux jeux sur DS je ne peux pas trop en dire grand chose. Je trouve dommage qu'ils visent toujours à faire une nouvelle map +- 100 nouveaux pokémon alors qu'il y aurait peut-être autre chose à développer.

 

Et je passe les équipes de secours et cie... XD

Link to post
Share on other sites

Justement, dans X/Y, ils n'ont fait que 70 nouveau Pokémon, et il y a énormément de nouveautés.

 

Sinon, mon safari contient Kecléon, Capumain et Leveinard. Si ça intérsse quelqu'un, MP.

Link to post
Share on other sites

Avec le recul je trouve Rubis/Saphir un peu mou, puis il manque le fameux jour/nuit ( ouais ça compte ).

Mais globalement, c'est une bonne génération. Les PoKéMoN sont franchement pas mal, les nouvelles balls aussi, puis j'ai adoré ma version Emeraude :)

Link to post
Share on other sites

Hé coco, calme-toi, t'as tes règles ou quoi?

 

Les débuts, c'est le mieux pour moi. J'assume mon côté conne, mais tu ne m'empêcheras pas de penser ce que je pense.

Parce que ça se rapporte à mon enfance et que j'ai lâché la suite; que le côté esthétique n'étant que purement subjectif, tu ne peux pas me convaincre de trouver beaux des trucs que je trouve immondes.

Y'a même pas à débattre. Je ne reviens pas sur ton classement pour les mêmes raisons que tu ne peux pas argumenter sur mon opinion.

Bigre.

 

...De toutes façons dès la première ligne de ton message, je me disais bien que ça allait être débile et contradictoire; tu me qualifies de la définition même de vieux con aigri tout en me disant que je ne le suis pas.

Va te faire voir.

 

Edit: mais en plus quand je relis ton message et les miens, me rends compte qu'on est du même avis: la 3G est la pire.

Alors quoi!

 

Oh putain.

Bon, alors. Premièrement, je le redis : JE NE VISAIS PERSONNE EN PARTICULIER.

Deuxièmement, pour se calmer, faudrait déjà ne pas l'être au départ. Or, euh. Comment dire. Je l'étais.

 

Ensuite, oui, tout est subjectif. Et je n'ai en aucun cas dit le contraire. Au lieu de te sentir agressée, essaye au moins de comprendre ce que je raconte. Enfin en lisant ta réponse, on comprend que tu préfères la première génération parce que tu ne connais que très peu la suite. Donc non, aime la première génération, mais tu ne peux pas aimer plus ni aimer moins le reste. Pour aimer quelque chose faut déjà le connaîre. Or si tu as lâché, alors tu ne connais pas. Mais passons, c'est pas très intéressant.

Si tu trouves que j'essaye de convaincre quiconque de quoi que ce soit, alors revois ta définition de ce verbe, parce que non, je n'ai rien fait de tel. J'ai juste partagé mon opinion sur Pokémon et sur la mentalité de certaines personnes en général. Ca n'a même pas de rapport direct avec le jeu. La preuve je cite même Rammstein.

 

Pour le troisième paragraphe de ta connerie de réponse : j'ai rien d'autre de plus à dire. wtf :blink: et dire que je te trouvais plus intéressante que la plupart des gens de ce forum. Comme quoi, les apparences sont trompeuses.

 

Enfin, non, la 3G n'est pas la pire. Les Pokémon de la 3G sont plutôt bien. C'est les jeux de la 3G que j'aime moins. Les pires Pokémon sont sûrement ceux de la 5G.

Et avant que quelqu'un d'autre ne s'offusque :ph34r: : TOUT CA N'EST QUE MON HUMBLE AVIS, CE N'EST NI UNE INSULTE, NI UNE TENTATIVE DE PERSUASION, NI UNE ATTAQUE, NI MÊME LA VERITE ABSOLUE, SEULEMENT CE QUE JE PENSE.

 

Pour finir sur une pointe d'humour (de merde, certes) : et toi, tu les as, tes règles ?

 

 

Avec le recul je trouve Rubis/Saphir un peu mou, puis il manque le fameux jour/nuit ( ouais ça compte ).

Mais globalement, c'est une bonne génération. Les PoKéMoN sont franchement pas mal, les nouvelles balls aussi, puis j'ai adoré ma version Emeraude :)

 

Je ne peux pas dire ce qui m'a déplu dans Rubis, mais j'ai trouvé le jeu chiant. Par contre pour le cycle jour/nuit, je ne sais pas si vous avez remarqué la même chose que moi, mais dans XY, on dirait qu'il n'y a plus de Pokémon qui n'apparaissent que le jour ou que la nuit. On dirait qu'ils peuvent tous surgir n'importe quand. Enfin j'ai quand même l'impressin de voir plus (par exemple) d'Insécateur de nuit que de jour, mais je ne le suis pas persuadé en fait.

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites

Tout le monde se calme. Ici on est la pour parler de Pokémon, et pas lire des gens qui se prennent la tête pour rien. Si vous voulez vous prendre la tête, y'a les MP.

Link to post
Share on other sites

Bon, je retourne dans mon silence habituel, j'en ai déjà marre de cette communauté de merde. Sache que réemployer l'expression de quelqu'un d'autre n'est pas une insulte. M'enfin bref... va jouer sans vraiment jouer parcequejesuisunetropd4rkkikookiregardlatéléenjouanparcekliledelatentationetlesangescestdllabal.

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

j'hésite j'ai eu Rubis du coup ça va être Groudon une fois de plus , mais je vais voir selon les pokémons exclusifs je pense . 

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...