Jump to content

volé par un fan Rammstein: (


Recommended Posts

Salut, je sais que c'est étrange pour moi de poster ici juste pour cela. Je ne peux pas parler français, donc je n'ai pas utilisé ce forum avant. J'ai eu récemment mes articles volés par un weissesfleisch10 d'utilisateur eBay. Je lui ai envoyé les articles standard par avion comme il le voulait, et il a forcé un remboursement. Quelques jours plus tard, il les vendait. Ils sont identiques!
Il m'a vraiment énervé, comme la plupart de mes meilleurs amis aiment Rammstein, c'est la bande qui a été ma bande pendant 16 ans. J'ai toujours fait confiance à mes amis Rammstein en ligne car ils sont généralement des gens cool.
Je sais que ce gars est un grand négociant, mais quel salaud égoïste!

Désolé pour obtenir ici et être négatif - je n'aime pas l'idée de quelqu'un d'exploiter quelque chose que j'aime.

cunt.jpg

Link to post
Share on other sites

Ah mais il existe encore ce vendeur là ? si si.

 

http://www.ebay.fr/itm/Rammstein-Du-Riechst-So-Gut-3-Tr-Promo-Ukraine-/291018179246?pt=FR_GW_CDMUSIQUE_CD&hash=item43c20902ae

 

Que quelqu'un dise a ce boulet que le logo Croix + R incrusté date de 2001... Un peu paradoxale pour le promo d'un single de 95 :ph34r:

 

...Oh pardon, c'est une série de "promo" "ultra limité" produits en 2008 :D

 

 

Fin bref, il vend des trucs abérrant. Malheureusement y'en as qui achètent ce qui l'incite a continuer. Coucou monsieur si tu passe par là :3

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Il aurait pu être pire, je suppose :/
Google translate peut être me manquer, mais je pense qu'il a toujours existé et n'a toujours. (désolé si j'ai mal compris mon pote!)

http://www.ebay.com/sch/weissesfleisch10/m.html


Ouais, on dirait que beaucoup de contrefaçons. Je suppose que nous savons ce que sont les bootlegs et un peu comme eux, mais il craint vraiment, se trouvant juste aux gens de faire de l'argent. Je ne suis pas la meilleure personne dans le monde, mais je ne voudrais pas arnaquer les gens qui aiment les mêmes choses que moi.

Edited by TeQuieroPuta
Link to post
Share on other sites

If you have not done so yet, please go there http://resolutioncenter.ebay.com/ , click on "My problem is not listed here"  and explain your situation, with his ebay name, and the links of the 2 bids. That can help a lot of people :)

 

 

The covers are damaged exactly in the same way so... It's obvious.

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

If you have not done so yet, please go there http://resolutioncenter.ebay.com/ , click on "My problem is not listed here"  and explain your situation, with his ebay name, and the links of the 2 bids. That can help a lot of people :)

J'ai trois fois maintenant. Je leur ai même dit alors qu'il vendait que "c'est VOLÉ!" et ils n'ont pas l'arrêter. Je pense avoir aidé le vol est ok pour e-bay! : s

BANG BANG! hahah. :)Vous vivez et apprenez je suppose. Pas plus "avion Standard» pour les gens que je ne connais pas.

Link to post
Share on other sites

Aaaaaaah bah il est connu le loustic là, il achète pour revendre dans la majorité des cas et ça ne me surprend pas énormément qu'il ne paye pas les vendeurs, d'un autre coté, les vendeurs sont un peu cons, même si c'est un truc sans valeur, j'envoi toujours mes objets avec une recommandation ou un suivi, là au moins il ne peut pas dire qu'il n'a pas reçu.

Toujours être prévoyant ;)

 

 

@TQP : You can speak english please, It will be more understandable than Google translate.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Aaaaaaah bah il est connu le loustic là, il achète pour revendre dans la majorité des cas et ça ne me surprend pas énormément qu'il ne paye pas les vendeurs, d'un autre coté, les vendeurs sont un peu cons, même si c'est un truc sans valeur, j'envoi toujours mes objets avec une recommandation ou un suivi, là au moins il ne peut pas dire qu'il n'a pas reçu.

Toujours être prévoyant ;)

 

@TQP : You can speak english please, It will be more understandable than Google translate.

 

Cool - I didn't want to be rude and use English in a French forum :) Yeah, that's the last time I make that mistake. I just assumed he'd be a nice guy as he likes the same music as me! Pretty naive for my age! hehe

Link to post
Share on other sites

Ha ha... Oui il vaut mieux eviter la livraison par avion quand tu peut être livré par voies de terre.

 

The better thing to do i think is to lodge a complaint. Apparently Ebay just don't care.

Link to post
Share on other sites

Cool - I didn't want to be rude and use English in a French forum :) Yeah, that's the last time I make that mistake. I just assumed he'd be a nice guy as he likes the same music as me! Pretty naive for my age! hehe

Let that be a lesson to you !

For the next time, use a registered letter with recorded delivery ;)

Link to post
Share on other sites

Ha ha... Oui il vaut mieux eviter la livraison par avion quand tu peut être livré par voies de terre.

 

The better thing to do i think is to lodge a complaint. Apparently Ebay just don't care.

DONE!

 

Let that be a lesson to you !

For the next time, use a registered letter with recorded delivery ;)

Yes sir - no more cheap shipping offers from moi!

Link to post
Share on other sites

J'envoi toujours mes objets avec une recommandation ou un suivi, là au moins il ne peut pas dire qu'il n'a pas reçu.

Toujours être prévoyant ;).

Je ne me suis jamais fait avoir là dessus mais merci du tuyau ;).

Link to post
Share on other sites

 

Hahaha. At least he's wasting his listing fees.

 

Je connais ce bonhomme, ils vendait aussi des photocopies "d'nfosheet promo" à des prix exhorbitant...

His Facebook says he studied law! Seems pretty desperate for money for a lawyer!

 

Comment c'est possible que ce mec continue à vendre ?

Il a que des retours positifs et ebay semble le couvrir c'est dingue.

 

I am thinking of trying to get e-bay in rouble with the police. They are allowing the sale of stolen goods!

Je ne me suis jamais fait avoir là dessus mais merci du tuyau ;).

I wish I had learned sooner :'s

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...