Jump to content

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Hum, mon latin remonte à un moment, mais ça ne serait pas justement l'acte d'oindre Dieu (salé, le beurre) ? Justement pour obtenir la salvation ? Ca rejoint ainsi ma théorie sur le Jugement dernier.

 

C'est intéressant ça ! Du coup, ça ne serait pas "Line Dei", mais "Dei Line". Ça inverse carrément le point de vue ! Ça ferait de Ein Lied, le chaînon manquant entre Halleluja et Zeig Dich. Sacrée découverte ! 

 

il y a 13 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Surtout quand il faut manier quatre langues dont une morte pour tout comprendre.

 

Et j'ai même pas encore vérifié l'italien et l'espagnol ! Et on reste dans les langues utilisant l'alphabet latin ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

La chanson parle d’un groupe qui sera toujours là pour jouer des chansons meme quand ça ne va pas. D’ailleurs Ein Lied est l’anagramme de Die Line qui veut dire Ligne de la Mort

Cette version laisse la porte ouverte à énormément d'interprétations :   - un toxicomane repenti, qui en veut à la cocaïne,   - un conducteur bloqué derrière un véhicule lent, qui ne peut do

Ta version est intéressante, mais un peu légère, je le crains...   On a oublié quelque chose : l'anagramme latin. Ein Lied, ça donne Line Dei. "Line", c'est le verbe "oindre" (c'est-à-dire "

il y a une heure, Adios234 a dit :

On a oublié quelque chose : l'anagramme latin. Ein Lied, ça donne Line Dei. "Line", c'est le verbe "oindre" (c'est-à-dire "frotter, masser à l'aide d'un corps gras", genre de l'huile, ou du beurre si on est en Bretagne), et "Dei", c'est-à-dire dire "Dieu". Et vous m'excuserez, mais "le Dieu du Frottage", ça ressemble amplement à un thème qui intéresserait Till pour une chanson. D'autant que depuis Zeig Dich, on sait qu'il est bilingue allemand-latin (et vu le niveau de latin dans Zeig Dich, ça fait un moment...) !

 

haec verba mira sunt Adios :wub:

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, LudicrousC a dit :

 

Donc @TheKeyboardfucker fait bien la même chose qu' @Armando .

 

Une mauvaise blague qui initie une page d'autres blagues, c'est aussi inutile que 10 posts de râleur, ou de Captain Obvious, éparpillés sur le forum.

Mais je l’aime bien mon p’tit Armando, c’est juste ses déterrement de topics qui me font toujours sourire.  D’ailleurs je ne le blâmerai jamais sur son âge par exemple, je dois avoir que quelques années en plus seulement (seulement 22 ans 😅)
 

Outre la non logique de ma première blague qui date de la semaine passée se cachait surtout le contexte du moment auquel elle a été postée, et ce qui était drôle c’était ça, mais après ça ne fonctionne plus et en faire une analyse était juste ridicule. C’est ta relance qui a engendré les pavés de nos amis ici présents et je remarque que pas mal de personnes se sont amusées en les lisant. Après c’était tout aussi inutile mais bon... ça on le sait...

 

Bref, il existe nombre de types d’humour mais tu n’es pas friande de l’humour absurde, ce n’est pas grave, joyeux Noël quand même 

 

Edited by TheKeyboardfucker
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Alors 'dieline' existe bien en Anglais, je suis bien placée pour en parler car en temps que graphiste, c'est quelque chose que je dois souvent produire avant d'envoyer a l'imprimerie. En gros ce sont des lignes (qui n'apparaissent pas sur le produit finalisé) qui servent de guides soit a une mise en page soit aux machine de coupe pour soit un emballage, ou tout autre objet plat qui necessite une découpe. On a aussi 'diecut' ou dans ce cas le document formé de lignes sert a produire l'outil de decoupage a la forme requise.

 

Peut-etre Till voulait faire reference a l'imprimerie!! 😂

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, LudicrousC a dit :

Une mauvaise blague qui initie une page d'autres blagues, c'est aussi inutile que 10 posts de râleur, ou de Captain Obvious, éparpillés sur le forum.

 

Rho mais non c'était très drôle.:D

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, TheKeyboardfucker a dit :

Mais je l’aime bien mon p’tit Armando, c’est juste ses déterrement de topics qui me font toujours sourire.

 

D'accord, parfait, maintenant que je suis sûre qu'il n'y avait rien de méchant là-derrière*, je peux enfin rigoler officiellement à ta blague initiale en te donnant un "Haha" (j'avais déjà rigolé mais c'était secret). :ph34r: 

 

*voir ma signature pour plus de détails sur ma ligne de conduite.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

 

*voir ma signature pour plus de détails sur ma ligne de conduite.

Jsuis sur mon tel et j'arrive pas a savoir si c'est toujours celle a laquelle je pense :ph34r:

 

Je suis frustration 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Tillicious a dit :

Jsuis sur mon tel et j'arrive pas a savoir si c'est toujours celle a laquelle je pense :ph34r:

 

Je suis frustration 

Oui c'est celle à laquelle tu pense

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, LudicrousC a dit :

 

Les INTJ n'ont pas d'humour.

Apparement je suis INTJ, je sais pas comment le prendre 👀

 

Je viens de lire les posts précédents, je sais encore moins bien comment le prendre. 👀👀

 

C’est pas toi qui aurait un pb d’humour ?

 

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, LudicrousC a dit :

 

Les INTJ n'ont pas d'humour.

Pardonne mon absence d’omniscience qui ne me permet pas de connaître les personnalités de chaque personne du forum.

 

Mais bon, c’est comme tout dans la vie, si des personnes ont rigolé c’est super, si des INTJ qui n’ont pas d’humour se sentent offensés indirectement, je m’en fiche complètement. Je sais pertinemment que contenter tout le monde est impossible et ça n’a jamais été mon objectif !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, inderdunkelheit a dit :

Ein Lied en interlude de concert pour l'an prochain svp 🙃

Je vote pour !!

 

il y a 29 minutes, Spooky Kid a dit :

Si.

Non. 😢

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Spooky Kid a dit :

La légende prétend que si Ein Lied est jouée en live, le public ne peut plus jamais s'en réveiller.

 

Cette même légende prétend que la belle au bois dormant s'est endormie car elle a écouté Ein Lied et Diamant à la suite. 

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Spooky Kid a dit :

La légende prétend que si Ein Lied est jouée en live, le public ne peut plus jamais s'en réveiller.

Impossible. Je te rappelle qu'ils ont joué Ohne Dich pendant 10 ans et que le public ne dormait pas. A coté, Ein Lied c'est du gâteau.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Adios234 a dit :

Cette même légende prétend que la belle au bois dormant s'est endormie car elle a écouté Ein Lied et Diamant à la suite. 

 

Cette même légende prétend qu'elle n'a jamais pu écouter Diamant, car Ein Lied avait déjà largement fait le taf avant.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Spooky Kid a dit :

Cette même légende prétend qu'elle n'a jamais pu écouter Diamant, car Ein Lied avait déjà largement fait le taf avant.

 

Les détails varient en fonction des versions, mais l'important qu'il faut retiendre, c'est Ein Lied = chiante. 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...