Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

La chanson parle d’un groupe qui sera toujours là pour jouer des chansons meme quand ça ne va pas. D’ailleurs Ein Lied est l’anagramme de Die Line qui veut dire Ligne de la Mort

Cette version laisse la porte ouverte à énormément d'interprétations :   - un toxicomane repenti, qui en veut à la cocaïne,   - un conducteur bloqué derrière un véhicule lent, qui ne peut do

Ta version est intéressante, mais un peu légère, je le crains...   On a oublié quelque chose : l'anagramme latin. Ein Lied, ça donne Line Dei. "Line", c'est le verbe "oindre" (c'est-à-dire "

Guest Im Namen des Herren
Il y a 15 heures, Deminion a dit :

Impossible. Je te rappelle qu'ils ont joué Ohne Dich pendant 10 ans et que le public ne dormait pas. A coté, Ein Lied c'est du gâteau.

En même temps Ohne dich est une de leur meilleure chanson 😉

Link to post
Share on other sites

Depuis que @Spooky Kid m'a dit que Ein Lied, c'était Till feat. Gizmo au chant, je me marre quand je l'entends (sous la contrainte, je l'entends).

Donc Ein Lied a mon vote ! Je préfère rigoler plutôt qu'attendre que les longues secondes passent devant Till racontant que la fille c'est un caillou. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 44 minutes, Till_Lindemann a dit :

Non 

Si :)

 

il y a 17 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Donc Ein Lied a mon vote ! Je préfère rigoler plutôt qu'attendre que les longues secondes passent devant Till racontant que la fille c'est un caillou. 

Tu parle de SuS ?

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Je ne parle ni de SuS, ni du galet que je ramassai jadis sur une plage de Corse, bien que tous deux aient un rapport avec les cailloux.

Alors tu parlais de quoi ?

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
Il y a 5 heures, TheKeyboardfucker a dit :

Tu n’as pas compris parce que tu n’as pas encore rendu ton analyse des paroles de Diamant ;)

Ok bah je vais bientôt le faire 🙃

Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, TheKeyboardfucker a dit :

Tu n’as pas compris parce que tu n’as pas encore rendu ton analyse des paroles de Diamant ;)

 

Spoiler : ça parle d'un mec qui est très amoureux d'une femme mais en fait non.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Spooky Kid a dit :

Spoiler : ça parle d'un mec qui est très amoureux d'une femme mais en fait non.

 

Je préfère considérer ta version comme nulle et non avenue en l'attente de celle d'Armando. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren

La chanson Diamant parle......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'un diamant 🙃

 

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

Vide, sans intérêt, qui me fait rester sur ma faim... Bien joué petit ta critique reflète parfaitement la chanson !

 

Tu as oublié "la durée ressentie est beaucoup, beaucoup plus longue que la durée réelle".

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Armando a dit :

D'un diamant 🙃

 

 

D'ailleurs "Diamant" signifie "diamant" en allemand, nom donné à une pierre précieuse particulièrement brillante et incolore, ici utilisé métaphoriquement par le narrateur pour souligner la beauté de l'être désiré, mais dont il décide finalement de se détourner.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Diamant parle d'effondrement économique et de la chute de la civilisation thermo-nuclairo-industrielle. Une fois qu'on sera retourné à l'âge de pierre, celle à laquelle on confère le plus de valeur économique sera finalement... "nur ein Stein."

 

Roh merde! encore un HS sous prétexte de running gag qui dilue l'humour absurde originel en mauvaises punchlines. -_- Déso' les modos.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, LudicrousC a dit :

Diamant parle d'effondrement économique et de la chute de la civilisation thermo-nuclairo-industrielle. Une fois qu'on sera retourné à l'âge de pierre, celle à laquelle on confère le plus de valeur économique sera finalement... "nur ein Stein."

 

Roh merde! encore un HS sous prétexte de running gag qui dilue l'humour absurde originel en mauvaises punchlines. -_- Déso' les modos.


il faut te reconnaître un certain talent pour politiser n’importe quoi ! (message ni ironique ni méprisant hein)

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...