Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je suis à la recherche de fans suisses. Surtout francophones mais les autres aussi :)

 

Pourquoi ne pas mettre sur pied, par exemple, une page facebook où l'on peut se concerter entre nous pour organiser des déplacements live/sorties ou autres ?

Si l'idée vous semble bonne, hésitez pas à vous manifester.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 70
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

y'avait bien un suisse qui trainait içi à une époque, une espèce de tarlouze pseudo-gauchiste intermittent du spectacle,

 

sinon doit pas y en avoir tant que ça dans le coin, déjà qu'il y a plus grand monde, ou alors ils s'en vantent pas

Link to post
Share on other sites

Je viens du Valais... Facebook c'est juste une idée. On peut se contacter ici.

Je fais pas mal de concerts. Le plus souvent à la Z7 à Pratteln. Je sais pas si vous connaissez? Mais aussi à l'étranger parfois.

Qu'est-ce qui te fait penser que les Suisses pourraient ne plus exister?

Link to post
Share on other sites

T'es de quelle ville? Moi Martigny.

 

Oui, il est très probable qu'on se soit déjà croisé là-haut alors.

 

Le prochain concert à la Z7 pour moi ça sera le 22 janvier pour Iced Earth :)

Link to post
Share on other sites

A part un portable de seconde zone j'ai rien, et de toute manière je préfère profiter du concert. Tu trouvera certainement ton bonheur par d'autre personne sur You Tube.

C'est également le dernier concert de l'actuelle violoniste, et ils nous présenteront la nouvelle.  

Link to post
Share on other sites

Est-ce qu'il y a des événements culturels, festivals et autres trucs du genre en Suisse entre septembre et décembre? Je vais être à Genève durant cette période-là, l'an prochain. :)

Link to post
Share on other sites

Niveau fest' il y aura début septembre un festival extérieur sur 2 jours à Spreitenbach. Cette année il y avait entre autres Nile, Ex Deo, Crucified Barbara etc. Petit fest' sympa.

Au moi d'octobre il y'a le Nyon's On Fire, en salle, sur 2 soirs mais uniquement 1 dédié au metal. Cette année il y avait entre autres Fleshgod Apokalypse, Rorcal etc. J'en ai pas un souvenir impérissable, l'ambiance était assez moisi.

 

Si non pour les concerts tu aura tout ou presque ici: http://www.metalfactory.ch/concerts/concertframe.htm

Et si tu reste jusqu'à fin décembre il y a Eluveitie & Friends à ne pas rater.  

 

Link to post
Share on other sites

Niveau fest' il y aura début septembre un festival extérieur sur 2 jours à Spreitenbach. Cette année il y avait entre autres Nile, Ex Deo, Crucified Barbara etc. Petit fest' sympa.

Au moi d'octobre il y'a le Nyon's On Fire, en salle, sur 2 soirs mais uniquement 1 dédié au metal. Cette année il y avait entre autres Fleshgod Apokalypse, Rorcal etc. J'en ai pas un souvenir impérissable, l'ambiance était assez moisi.

 

Si non pour les concerts tu aura tout ou presque ici: http://www.metalfactory.ch/concerts/concertframe.htm

Et si tu reste jusqu'à fin décembre il y a Eluveitie & Friends à ne pas rater.  

 

Fleshgod Apocalypse* Concert bon mais ça avoinait plus en première partie de Septic Flesh ! De toute manière les concerts en Suisse Romande y a rarement une super ambiance :huh:

Link to post
Share on other sites

Mouais, suis allé aux Docks plusieurs fois rarement vu de l'ambiance (si pour In Flames, à la rigueur Devildriver pour les circle pits même si leur set était naze :P).

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Je remonte un chouia le sujet, parce que je suis pas suisse, mais j'habite pas loin. Et vu le très faible (voir nul) nombre de mes connaissances qui ont les mêmes goûts musicaux que moi, j'ai rien contre le fait de rencontrer des nouvelles têtes pour éviter de faire des concerts toute seule comme une galérienne!

D'ailleurs, je vais découvrir le Z7 demain avec Iced Earth.

Link to post
Share on other sites

Salut.

Je suis dans le même cas que toi, je fais 1-2 concert(s) par moi, et toujours seul, sauf 1-2 fois par année ou j'ai l'occasion de rejoindre un forumeur rencontré ici même.

Tu viens souvent voir des concerts en Suisse?

Les prochains que je me fais, si tu en as en commun de prévu aussi:

Battalion-Thun-25.01

Blasted-Martigny-01.02

Tarja Turunen-Vevey-15.02

Sepultura-Z7-22.02

Eluveitie-Zug-28.02

Deathstars-Z7-22.03

Anna Murphy (d'Eluveitie)-Monthey-26.03

Mass Hysteria-Morgins-27.03

Devil Driver-Fribourg-28.03

 

Je vais m'arrêter aux prévisions pour 2 mois  :)

Edited by DennDuBist..
Link to post
Share on other sites

Sympa!

Entièrement d'accord pour le Z7, super salle.

J'hésite encore à faire ma première à Aarau (et pourtant il y en a des bons groupes qui y passent) pour Suicidal Angels le 1.02, mais le même soir il y a Blasted à Martigny pour la présentation de leur nouvelle album.. a méditer.

Edited by DennDuBist..
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...