Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 70
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Après on a pas tous les mêmes critères pour savoir qui et vieux et qui ne l'est pas :)

Perso j'adore IE.

Salutation de Thun amis suisse. Je vais voir ce que vaut Battalion.

Et pour mon collegue valaisan si jamais je vais aux caves du manoir le week prochain pour Blasted.

Edited by DennDuBist..
Link to post
Share on other sites

Je ne peux pas comparer la version studio à la version live puisque je ne connais pas la version studio... Mais bon, c'était sympa avec 3/4 chansons qui sortent un peu du lot. Pas de quoi casser trois pattes à un canard.

Pour ce qui est de juger vieux ou pas vieux, je dirais que quand il n'y a plus que des cheveux blancs sur la tête c'est vieux! :-p

Enfin, quand il reste des cheveux....

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bon, finalement, je fait tellement de concerts en Allemagne, la Suisse j'ai pas le temps! Alors je crois qu'à part le Sonisphère (si toutes les places ne partent pas avant que j'ai les sous...) et peut être D-A-D je vais pas faire beaucoup de dates en Suisse.

Mass Hysteria c'est couillon que ce soit si loin... Et un concert sur les pistes, pour moi qui ne sais pas skier... :wacko:

 

Et sinon, DennDuBist, ça donne quoi Sepultura sans les frères Cavalera? J'ai arrêté d'écouter quand ils sont partis chacun leur tour mais je suis curieuse quand même :P

 

Tant que j'y suis j'en profite, même si ça n'a aucun rapport, il y en a qui ont déjà été au Graspop? J'me tâte... (enfin, à condition qu'ils annoncent pas sold out dans les prochains jours...)

Link to post
Share on other sites

Pas besoin de savoir skier pour les Mass, c'est au sommet du télé relié à la station :)

Sepultura ça a bien envoyé. Même si j'ai préféré Legion Of the Damned qui passaient juste avant. Bon après au niveau de mon ressenti très perso ça reste malheureusement un concert plutôt à oublier avec la petite forme que j'avais.

Pour Metallica il me reste un billet place debout que je garde de côté pour l'instant ayant opté finalement pour les golden. 

Link to post
Share on other sites

C'est bon à savoir pour Metallica! :P

 

Si c'est juste à côté des télésièges les concerts à Rock the pistes ça va! J'avais peur qu'ils collent ça en plein milieu de la descente... Je vais y réfléchir sérieusement du coup (et vérifier que j'ai l'équipement pour assister à un concert dans la neige...)

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

La soirée Gojira, Cult Of Luna, Kylesa a de la gueule mais bien trop cher, pis bon ayant vu Gojira 10 fois, Cult of Luna 3 fois et Kylesa une fois hors de question de payer 50€ la place ! Townsend avec Shining ça dégomme, deux valeurs sûres en live. In Flames, cher mais si c'est comme en 2011 dans la même salle je signe de suite (je prends ma place ce mois ci) !

 

Sinon y a le Rock Altitude au Locle en août qui, comme d'habitude, propose une affiche intéressante (Down, Converge, Red Fang...)

Edited by Yeah
Link to post
Share on other sites

Et si non durant l'été il y a aussi d'autres choses de bien stimulant.

Comme Amon Amarth le 5 aout à Pratteln, Gojira au même endroit le lendemain, ou encore Red Fang à Martigny 2 soirs de suit à la mi août.

Sans conter Alestorm à Monthey, à 5 min de chez moi début septembre.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

La soirée Gojira, Cult Of Luna, Kylesa a de la gueule mais bien trop cher, pis bon ayant vu Gojira 10 fois, Cult of Luna 3 fois et Kylesa une fois hors de question de payer 50€ la place ! Townsend avec Shining ça dégomme, deux valeurs sûres en live. In Flames, cher mais si c'est comme en 2011 dans la même salle je signe de suite (je prends ma place ce mois ci) !

 

Sinon y a le Rock Altitude au Locle en août qui, comme d'habitude, propose une affiche intéressante (Down, Converge, Red Fang...)

 

Ah bordel, qu'est-ce que je donnerais pour voir Cult of Luna... :(

J'ose avoir un peu d'espoir que je réussirai à le faire cet automne/hiver.

 

 

Et si non durant l'été il y a aussi d'autres choses de bien stimulant.

Comme Amon Amarth le 5 aout à Pratteln, Gojira au même endroit le lendemain, ou encore Red Fang à Martigny 2 soirs de suit à la mi août.

Sans conter Alestorm à Monthey, à 5 min de chez moi début septembre.

 

Alestorm j'y serai pour sûr :D

Sinon y'a Finntroll le 1er octobre et Solstafir le 4 novembre, tous les deux à Lucerne. Solstafir je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour y aller!

Link to post
Share on other sites

Le rock altitude ça va être l'émeute aussi. Je vais y aller cette année.

 

Alestorm c'est évident que j'y serai aussi. Ils sont déjà passé ici l'année dernière. C'est vraiment top qu'ils arrivent à faire venir des groupes comme ça dans cette petite salle.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

deux petites questions : 

 

Quelqu'un a déjà fait le Gampel open air ? des avis seraient les bienvenu :D

Questions un peu technique : savez vous si il est possible d'acheter des tickets sur Ticketcorner depuis des points de ventes en France ( leclerc ou je sais pas quoi ) 

merci d'avance ^^ 

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Gampel c'est proche de chez moi. J'y suis en revanche encore jamais allé et j'aurai vraiment aimé y aller cette année voir Volbeat. Mais en pleine semaine alors que je reprends le boulot et que j'ai déjà des masses de concerts prévu (les 12-13-15) ça va pas le faire que je monte encore me faire un festival le 14!

Mais je sais que c'est très sympa et je connais du monde qui y vont. 

Pour les billets aucune idée mais mon intuition penche plutôt sur un non. Ils n'envoient pas hors frontières si tu commandes sur internet?

Link to post
Share on other sites

Cult of Luna c'est la branlée, vu trois fois, trois claques !

 

Rock Altitude à voir, fait 4 éditions (2008, 2010, 2011, 2013), l'affiche est comme à chaque fois très bonne mais prix relativement excessif quand même (genre 50€ pour trois groupes bien et encore on sait pas si Anselmo aura la voix qu'il faut), à suivre...

Edited by Yeah
Link to post
Share on other sites

Anselmo je l'ai vu au greenfield et c'était top.

Hâte de le revoir avec Down. J'y suis jamais allé au RockAltitude et j'ai assez hâte. De bon petit groupe suisse aussi. Et Red Fang que je vois demain à Milan :)

Si non Cult Of Luna je suis allé faire un tour quand ils jouaient aux Docks (pas taper)

Link to post
Share on other sites

Tu as bien fait d'aller voir Cult Of Luna, l'affiche était vraiment bien aux Docks mais trop cher pour quelqu'un qui a déjà vu ces groupes à plusieurs reprises ;)

 

En août

-Make Me A Donut + August Burns Red en Suisse Allemande.

-Shining + Townsend à Lausanne.

-Rock Altitude au Locle.

 

La même semaine...

 

On va privilégier les deux premiers et voir selon les finances, un de mes collocs se barre le mois prochain donc niveau budget va falloir faire des concessions sur les loisirs :P

Link to post
Share on other sites

Tu as bien fait d'aller voir Cult Of Luna, l'affiche était vraiment bien aux Docks mais trop cher pour quelqu'un qui a déjà vu ces groupes à plusieurs reprises ;)

Tu ne m'as pas tout à fait compris apparemment :P

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Pas compris alors ;)

 

Make Me A Donut et August Burns Red lundi à Lyss, vraiment bien. MMAD c'est des potes et August ça envoie toujours en live !

Ce soir Townsend à Lausanne, ça va avoiner, trop hâte !

Pas de Rock Altitude vu les finances, pas bien grave par rapport à l'affiche, faudra quand même que je vois Converge un jour...

Link to post
Share on other sites

August Burns Red vus au Summer Breeze, c'était effectivement une bonne claque! Tant qu'à y être, tout le festival était un sacré bon moment ^_^

Sinon, me voilà installée à Genève, je fais donc désormais partie des "fans Suisses" :D

Ah et y'en a qui seront à Genève pour Eluveitie vendredi?

Edited by flo_815
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...