Jump to content

En pause, Rammstein continue à faire l'actualité


Recommended Posts

  • Replies 130
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il raconte de la merde ce type, il nous dit bientôt, après qu'on ne sait pas ce que le futur nous réserve, après en janvier, et quand on arrive à la fin janvier, il te raconte que le dvd était initialement prévu pour décembre, mais que pour certaine raison ca a été repoussé... On aura tout entendu, c'est du blabla pour maintenir un peu de comm'.

 

Ils attendent peut être de le sortir avec le CD de Emigrate dans une édition très spéciale, histoire de booster les ventes de son album et de flatter l'égo de RZK... ^_^

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites

On dirait qu'après Rosenrot c'était déjà fini. (Clips, concerts géants, interviews, récompenses...)

Ah bon.

Je vais me mettre à espérer pour le 19 maintenant, quand Till_ prend un air sérieux je me fais des films.

Link to post
Share on other sites

Ah bon.

 

 

Après le Reise Reise Tour plutôt (qui est après Rosenrot, j'avais oublié mais quelle idée de faire le RR après Rosenrot ((sans entrer dans cette polémique d'un album "archiratéquinauraipasduexister" ))  )

Edited by Sesterce
Link to post
Share on other sites

Après le Reise Reise Tour plutôt (qui est après Rosenrot, j'avais oublié mais quelle idée de faire le RR après Rosenrot ((sans entrer dans cette polémique d'un album "archiratéquinauraipasduexister" ))  )

Qu'est-ce que tu racontes toi ? RR après Rosenrot ? T'as fumé ?

Link to post
Share on other sites

Le Rosenrot tour était terrible et pourtant il était avant Mutter.

Concerts géants aussi.

Tu m'expliques comment on peut faire une tournée entre 1998 et 2001 avec cet album qui est sorti lui en 2005 et qui de plus, il n'y a jamais eu de tournée pour cet album ? Oo

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...