Jump to content

EmigrateWorld.com


Recommended Posts

Pas de forum sur emigrateworld car :

 

-Le forum est de manière générale une espèce en voie de disparition

-L'activité du site sera concentrée sur une période très courte ce qui veut dire forum mort pendant des années

-Un forum emigrate risquerait de créer un trou noir géant aspirant toute la connerie du web

 

Sinon, très chouette site, R+W prend gentiment un petit coup de vieux au passage !

Link to post
Share on other sites

Moi j'aime bien Emigrate, j'trouve que c'est un chouette projet, n'en déplaise aux bien pensants pour qui la critique est preuve d'intelligence suprême. Beau boulot Pierrick.

D'un autre côté, assez triste de voir que Rammsteinworld devient un nid à troll haineux et stupides.

Bises.

Link to post
Share on other sites

ainsi que celle des projets solo des menbres du groupe :-D

Quels autres projets sur la longue durée ont les autres membres ? J'aimerais bien le savoir ;).

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Rammstein world nous informe régulièrement des projet de chacun des membres du groupe meme si il ne sont pas aussi important que ceux de richard avec emigrate mais les poèmes de till ou bien les passages télé de certain menbre du groupe ...

Un passage télé n'est pas un projet à mon avis, il n'y a que le projet Emigrate et "In Stillen Nächten" de Till point barre ;).

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Mardi, 11 mars 2014

EMIGRATE, side-project du guitariste Richard Z. Kruspe de RAMMSTEIN, dans lequel se retrouve également le batteur Mikko Sirén (APOCALYPTICA), a terminé le mixage du nouvel et second album d’EMIGRATE. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée.

Link to post
Share on other sites

Moi j'aime bien Emigrate, j'trouve que c'est un chouette projet, n'en déplaise aux bien pensants pour qui la critique est preuve d'intelligence suprême. Beau boulot Pierrick.

D'un autre côté, assez triste de voir que Rammsteinworld devient un nid à troll haineux et stupides.

Bises.

 Tout à fait d'accord...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...