Jump to content

Un ballet avec la musique de Rammstein


Recommended Posts

Le 5 avril a eu lieu la première du ballet "Hard Beat - The ballet skirt" au théâtre Großes Haus de Schwerin, en Allemagne. Pour la première fois, un ballet place la musique de Rammstein en son centre, avec l'utilisation de chansons comme Mein Herz brennt, EngelOhne dich. D'autres artistes sont également utilisés comme AC/DC ou Metallica.

Le succès semble au rendez-vous, puisque la plupart des représentations prévues sont complètes jusqu'en juin.

» Page officielle du ballet

» Vidéo Youtube du ballet

Link to post
Share on other sites

On a le droit de regarder ça avec l'oeil du vieux fan con et aigri, qui ressasse sans arrêt que "gnagnagna, pas d'album depuis 2009, scandaleux, mais que fais la police ..!"

 

Ou alors, on peut regarder ça en se posant deux petites secondes, et en appréciant que des gens, une troupe tout au complet, ait décidé de fusionner metal et ballet.

 

Tu t'en contre-fous peut-être complètement mais moi je trouve ça beau, original, car le metal et la musique extrême tend à être apprécier dans toutes les types de société. 

 

Merci à ces gens qui ont réussi à faire l'originalité (je le maintiens) et pas aux gens qui réagissent comme toi. 

 

L'album et accessoirement le DVD live mettent 3 plombes à sortir, c'est bon, on a compris - Si on pouvait éviter que les news plutôt rigolotes soient toutes polluées par des "osef de ta news on veut du son bordel" parce que ça commence franchement à devenir lourd.

Cordialement

Link to post
Share on other sites

On a le droit de regarder ça avec l'oeil du vieux fan con et aigri, qui ressasse sans arrêt que "gnagnagna, pas d'album depuis 2009, scandaleux, mais que fais la police ..!"

Ou alors, on peut regarder ça en se posant deux petites secondes, et en appréciant que des gens, une troupe tout au complet, ait décidé de fusionner metal et ballet.

Tu t'en contre-fous peut-être complètement mais moi je trouve ça beau, original, car le metal et la musique extrême tend à être apprécier dans toutes les types de société.

Des news comme ça moi perso je m'en passe.

Ton avis j'en ai rien à foutre.

Merci à ces gens qui ont réussi à faire l'originalité (je le maintiens) et pas aux gens qui réagissent comme toi.

L'album et accessoirement le DVD live mettent 3 plombes à sortir, c'est bon, on a compris - Si on pouvait éviter que les news plutôt rigolotes soient toutes polluées par des "osef de ta news on veut du son bordel" parce que ça commence franchement à devenir lourd.

Cordialement

Ton avis je m'en tape royalement. Edited by laurent64
Link to post
Share on other sites

On a le droit de regarder ça avec l'oeil du vieux fan con et aigri, qui ressasse sans arrêt que "gnagnagna, pas d'album depuis 2009, scandaleux, mais que fais la police ..!"

 

Ou alors, on peut regarder ça en se posant deux petites secondes, et en appréciant que des gens, une troupe tout au complet, ait décidé de fusionner metal et ballet.

 

Tu t'en contre-fous peut-être complètement mais moi je trouve ça beau, original, car le metal et la musique extrême tend à être apprécier dans toutes les types de société. 

 

Merci à ces gens qui ont réussi à faire l'originalité (je le maintiens) et pas aux gens qui réagissent comme toi. 

 

L'album et accessoirement le DVD live mettent 3 plombes à sortir, c'est bon, on a compris - Si on pouvait éviter que les news plutôt rigolotes soient toutes polluées par des "osef de ta news on veut du son bordel" parce que ça commence franchement à devenir lourd.

Cordialement

 

 

+1 pour ton post

 

Pour la phrase en gras je suis d'accord avec toi , d'ailleurs dans le même genre il y a avait un patineur artistique qui a participé au championnat du monde 2014 sur une musique d'Epica ( 'fin c'était une reprise de in the hall of the mountain king ) , perso je n'aime pas le patinage mais je trouve ça cool que des gens utilisent le metal dans le sport ou des performances artistique .

 

Et laurent64 à moins d'être un troll je ne vois pas comment avoir une étroitesse d'esprit comme toi , mais vu que tu t'en " tape royalement " de ce que je viens de dire je m’arrête là car ça sert à rien de discuter avec des mecs borné ( oui oui merci je sais , je suis trop fort  ) .

 

PS : Si tu te poses quand même la question pourquoi je te parles , je trouve que Looy67 résume bien ta réaction de gosse ( oui désolé le genre de truc comme " je m'en fous de ce ballet " je m'en tape de ton avis " est digne d'une réaction d'un gosse , et encore  ) . Après si tu trouves ça nul c'est ton choix mais le " je m'en tape " est juste inapproprié pour un avis .

Edited by Azathoth
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...