Jump to content

Rammstein a 20 ans !


Recommended Posts

Le 14 avril 1994, il y a exactement 20 ans, Rammstein jouait son premier "vrai" concert dans un petit club de Leipzig, le naTo. Ils faisaient la première partie de Golden Acker Rhythm Kings, un groupe allemand aujourd'hui dissous, dans lequel jouait le frère de Flake.

Evidemment, Rammstein n'a pas été créé lors de ce concert, mais quelque part entre fin 1993 et début 1994. Mais en l'absence de date officielle, le premier concert fait figure de date parfaite pour fêter l'anniversaire du groupe !

Bravo Rammstein et joyeux anniversaire !

L'occasion est parfaite pour voir (ou revoir) le documentaire intitulé "Achtung! Wir kommen…", dans lequel on assiste à l'enregistrement des premières démos du groupe, ainsi qu'au premier concert au naTo.

Link to post
Share on other sites

J'préférerai m'ouvrir une bonne bouteille de vin devant le concert du naTo oui ... 

Même sans la bouteille de vin, tant que c'est le NaTo.

Vers Pâques on devrait avoir des nouvelles de la sortie du live.

Link to post
Share on other sites

Ça sortira jamais ce truc, le mec espère que le groupe va le payer pour ce concert, il rêve debout je pense.

Ils n'en ont rien à secouer de ce truc.

 

Je comprends le type qui à la possibilité de se faire quelques billets en revendant ses images mais bon, à mon avis ils vont lui balancer en pleine gueule sans un seul kopek et ça finira en bootleg naviguant de traders en traders avant de finir sur YT d'ici 5 ans.

Link to post
Share on other sites

Ouais ils font rien, ils sortent des godasses avec des clous sous la semelle pour bien faire true metalleux, des presses papiers et dernièrement un grille pain qui te fait le logo du groupe sur ta tranche de pain de mie ... 

 

On peut pas faire plus commercial à ce sujet, à quand le papier cul Rammstein, je rêve de me torcher avec la tronche de RzK

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Il faudrait que j'aille faire un tour sur leur chop ça à l'air assez drôle

Ils vendent encore des CDs du coup? Parce que la ça me fait assez penser au smartphone, on sait bientôt plus si on peut téléphoner avec.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...