Jump to content

Richard Z. Kruspe


Recommended Posts

Guest Engel Aus Berlin

un regard de tueur je sais pas .. moi je dirais plutôt heureusement que les 3 nanas sont là parce que la bouteille de vodka qu'on ne voit pas sur la photo est à moitié entamée .... et que Riri d'amour a beaucoup de mal rester stoïque .... "à moi les murs la terre m'abandonne " ca va je :arrow:

Dis donc Rose tu fêtes pas ton anniversaire ? :mellow:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

un regard de tueur je sais pas .. moi je dirais plutôt heureusement que les 3 nanas sont là parce que la bouteille de vodka qu'on ne voit pas sur la photo est à moitié entamée .... et que Riri d'amour a beaucoup de mal rester stoïque .... "à moi les murs la terre m'abandonne " ca va je :arrow:

enfin pas un regard de tueur mais un regard qui regarde bien quoi !!!!! lol :D

a bin si il y une bouteil de vodka alors sa change tout!!! lol

t'as d'autre photo comme celle la ? enfin de la meme soirée ?

Dis donc Rose tu fêtes pas ton anniversaire ?

pfff non!!! il y a mes grands parents qui sont venus!!!!! ouai super (ironie)!!! mais peut etre que j'arriverais a dissuader mes parents de me laissé faire un fetes plus tard avec des amis!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

C'est bizare pour LAB dans asche bah le micro il le mange pas...je me demande pourquoi... :blink::lol:

Sacré Riri...il a la classe...dans live aus berlin...avec ses lentilles blanches...je n'ai qu'un seul mot a dire la 8) ...

(pour les fenéant qui veulent pas cliqué sur le liens...bah je les met en ptit!! Comme sa tout le monde vois la photo :goooddd:

dscn77981ts.th.jpg

Ensuite la c'est dans DRSG sans les mains sa le fait franchement respect les guiguiguitariste....!!! :lol:

dscn78006le.th.jpg

Comment sa le fait cette image avec Flake derriere... :wub: 8)

dscn78012fz.th.jpg

La a la fin de engel je crois...voila c'est Riri qui se la pete!!! Voila j'ai réussi mon solo et je suis super fort (je vais me faire tailler en piece mais j'assume)

dscn78029mz.th.jpg

Ici simple question est ce que c'est Riri?? C'est dans Wilder wein...celui du milieu...

dscn78033uq.th.jpg

Regardez bien les 2 photos qui suivent mesdamme et damoiselles...est ce que Riri bouffe le micro??? Est ce que Riri bouffe le micro?? Dans Engel...)alors que Paul lui s'y cole littéralement... <_< )

dscn78069vx.th.jpg

et là dans Heirate mich?? est-ce pour la caméra prenne son meilleur profil?? je ne sais pas...mais y bouffe pas le micro!!! <_< :x :lol:

dscn78078jh.th.jpg

Allez on fini avec Heirate mich :wub::wub:

le solo de guitare de Riri...il donne un petit effet a son accord...comment il se la pete serieux 8) :lol: !!!

dscn78082so.th.jpg

Et pour finir Riri est son pote Till qui a été rejeter par le méchant Paul qui lui soufle même dessus... <_<:lol: bah non Riri lui, il est pas comme sa...Riri lui il chante avec son pote Till...

dscn78094xy.th.jpg

Désoler pour toutes ses photos qui ont peu être été déja poster...et aussi désoler parce qu'elles sont pas de super bonne qualité...et pourtant elle sont réduite et améliorées...si vous saviez... :wub:

EDIT réflexion faite...j'aurai du les mettre en liens...sa aurai pris moins de place..dsl :oops:

Link to post
Share on other sites
oooh, super ton ptit résumé "Riri aus Berlin" :goooddd::goooddd::goooddd::goooddd::goooddd::goooddd::goooddd:

Merci :wub: mais ce n'est qu'une humble chose par rapport au grand Riri!!! Il est vraiment superbe et grandiose dans se concert... :wub:

Link to post
Share on other sites
Super ton mini -reportage sur Riri Aus Berlin ...... Mad 6969 :goooddd:  :goooddd:

à mourir de rire ....

Merci encore Engel38...j'essayerai d'en reposter...quand j'aurai celui de Nîmes... :goooddd::goooddd: pas deamin c'est sur...encore merci pour vos compliment.... :wub::oops:

Au fait apeler moi Mad SVP...j'aime pas le 6969 derriere... :ooooo:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

moi dans le 6969 bon ben tout me plaît .. ça va je :arrow: surtout qu'il est mineur en plus :lol:

Fanny t'en rate pas une non plus je t'adore ;)

ahhh ce Richard .... quel séducteur minaudeur "que je me la pète ".. mais bon .. il est beau garçon .. le problème c'est qu'il le sait alors Mesdames Mesdemoiselles tâchons de lui faire moins de compliments .... ça le rendra plus naturel (on peut rêver parce que les mauvaises habitudes une fois prises difficile de les oublier , clin d'oeil à Mein Liebling )

Link to post
Share on other sites
moi dans le 6969 bon ben tout me plaît .. ça va je :arrow: surtout qu'il est mineur en plus :lol:

Fanny t'en rate pas une non plus je t'adore ;)

Oui moi aussi Engel moi aussi...j'ai choisit se nombre pour sa d'ailleurs...et aussi pour le département (sa c'est pour mon pere :lol: ) non mais j'adore se chiffre...mais c'est juste que mon vrai surnom c'est Mad tout court...le 6969 est juste truc rajouter raport a mon ... ma preference disont (sur se point on se comprend Engel?? ^^) j'ai juste mis sa parce que Mad était déja pris...c'est pour sa... ;) alors Mad va tres bien mais c'est vous qui voyer..y en a qui ont essayer!! mais y ont eu des problemes...cela dit il est tres rapide!!! (chevalier lapales... :wub::lol: ) mais enfin comme vous voulez mesdames et messieurs...

oué Fanny est moi on post pleins de photos!! Ont est les meilleurs non c'est pas vrai...surtout pour moi... :lol:;)

Attendez ma signature est en préparation...bon c'est pas Riri (dsl Engel mais sa ferai plagiat et j'ai pas envie que tu me cole un procès!!! :lol::lol:<_<:lol: )

HS..dsl: dit Engel je peu te demander un truc par MP?? Juste un truc a traduire...je sais c'est c*n mais je prefert demander... :oops1:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Tu peux me demander ce que tu veux ( pour les traductions hein ho sinon ce sont tes parents qui vont me coller un procès :P )

Le département.. vous êtes compliqués les français !!!! :blink:

Alors ma signature achtung hein on ne touche pas à Herr Kruspe (ri ri non mais quelle familiarité ;) )

DES PHOTOS DE RICHARD BITTE (c'est en allemand c'est permis ;)

Link to post
Share on other sites
oué Fanny est moi on post pleins de photos!! Ont est les meilleurs non c'est pas vrai...surtout pour moi... :lol:;)

ah non mais je suis loin d'être la meilleure !!!

c'est juste que quand je m'ennuis je cherche des photos et comme je m'ennuis souvent... ( ralala ces jeunes de nos jours ils passent leur temps devant l'ordi :P )

donc Richard est de retour

mais que veut-il nous cacher ???

oooh la star

la photo est flou mais bizarrement Richard est plus net

Richard et son micro...une grande histoire d'amour

avec son costume...comme un roi de la gratte lol

la petite tache bizarre mdr

tout jeune, le tombeur

Link to post
Share on other sites

moi aussi j'aime bien les 6969 de ton pseudo mad, enfin bon c'est comme tu veux :D

alors Mad va tres bien mais c'est vous qui voyer..y en a qui ont essayer!! mais y ont eu des problemes...cela dit il est tres rapide!!! (chevalier lapales...)

:lol::lol: et le parfum de riri c'est chanel numero 5 (pour ceux qui ont vu ma femme s'apelle maurice!!!) :D:D

sinon merci bicoup pour les photos, j'aime, j'aime!!!!! :wub::D

mad (et pas de 6969) j'aime bicoup tes photos du live aus berlin; j'aime; j'aime aussi!!!

et puis fanny aussi merci, j'aime, j'aime!!!!!

j'aime bicoup celle de la tournée mutter avec du flou derriere!!! j'aime, j'aime bicoup bicoup!!!!! :wub::wub:

ps: engel, encore un nouveau pseudo!!! engel37, engel38 et maintenant Engel Aus Berlin!!!!!! :D engel aus berlin j'aime bien!!!!

Link to post
Share on other sites
moi j't'aime bien schwarse rose :goooddd:

(faut bien que quelqu'un te le dise ;) )

Bah si tite Doomy le dit...moi aussi...moi j'aime bien Rose...apres la soirée discu sur Mein teil...schwarse rose, la premiere personne que j'ai rencontré sur R+W et qui m'a vraiment parlé!!! Merci Schwarze Rose!!! :oops:

Bah si vous aimez bien mes 6969 (la classe) bah apeler moi Mad6969!!!! Enfin c'est vous qui voyez!!! mdr...Merci a vous toutes...

Dit Fanny tu doit t'ennuyer souvent...vu toute les superbe photo que tu nous ramene... :goooddd: moi quand je m'ennuie j'essaie de trouver des photo des lives en me les repassant et en essayant de me rapeller des image de LAB et de clip de R+!!! Donc on va dire que c'est pareil...pit on est pas les meilleurs...mais on est quand même pas trop mal placer...oui les jeunes passe toute leur journée devan,t leur PC et alors?? c'estr mieux que d'être délinquants?? non?? :lol: Engel et les autres..moi je vous laisse Herr Kruspe...moi je vais voir ailleurs.chez quelqu'un de plus...féminin... :wub:

Link to post
Share on other sites
riri : "oui la tite schwarse rose est superbe"

richy1274bq.jpg

:lol::D

ro c'est gentil sa!!!!!! :wub:

ro j'aimerais bien qu'il dise sa (dans mes reve!!!lol :D ) enfin c'est deja sympa de ta part doomy, sa me suffit largement pour que sa me fasse bien plaisir :wub: (c'est pas trés compréhensible se que je viens de dire!!! )

Bah si tite Doomy le dit...moi aussi...moi j'aime bien Rose...apres la soirée discu sur Mein teil...schwarse rose, la premiere personne que j'ai rencontré sur R+W et qui m'a vraiment parlé!!! Merci Schwarze Rose!!! 

mais de rien!!! si t'avais pas était sympa je t'aurais pas parlé!!!!!!!lol

ro mais arrété avec les "je l'aime bien", sa fait trop pour une soirée là, je suis pas habitué!!!!!!!!!ro j'aime, j'aime ce forum!!!!!bicoup bicoup bicoup :wub::wub:

oui les jeunes passe toute leur journée devan,t leur PC et alors?? c'estr mieux que d'être délinquants?? non??  Engel et les autres..moi je vous laisse Herr Kruspe...moi je vais voir ailleurs.chez quelqu'un de plus...féminin... 

oui je passe mes soirée devant le PC et si j'y suis pas dessus je m'ennuie!!lol enfin revenons a nos moutons, a savoir richard!!! :D oui donc mad trés trés bien, laisse nous riri!!!! :D il y a deja assez de concurence!!! :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...