Jump to content

Rammstein World a 10 ans ! (et un nouveau design)


Recommended Posts

Rammstein World fête ses 10 ans ! Le site est en effet né le 2 août 2004, grâce à quelques fans passionnés. Nous sommes fiers de vous avoir proposé l'actualité de Rammstein pendant 10 ans, et d'être devenus une référence. Notre succès, c'est le vôtre. Alors MERCI !

Dans un soucis de toujours vous offrir la meilleure expérience possible, cet anniversaire s'accompagne d'un nouveau design. Le 5ème depuis sa création !

N'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum, Facebook, Twitter ou Youtube. A dans 10 ans !

Link to post
Share on other sites

"on a pas mal de trucs en préparation, on a un DVD live, et un autre DVD live, on a plein de DVD en préparation en fait."

Ils vont nous sortir le Live a New York, le Live à Paris et le Live au Velodrom en même temps.

Et on pourra se foutre de la gueule des ventes du dvd Lifad.

Link to post
Share on other sites

10 ans déjà.... Moi je suis arrivée en juillet 2005...  ^_^

Oh le coup de vieux !  :o  ;)

 

ah ah cougar!

 

t'es sûr pour ta date d'arrivée? juillet 2005 c'est quand le forum avait cramé, tout les membres avaient du se réinscrire

Link to post
Share on other sites

ah ah cougar!

 

t'es sûr pour ta date d'arrivée? juillet 2005 c'est quand le forum avait cramé, tout les membres avaient du se réinscrire

Oui je m'étais réinscrite d'ailleurs ! 

Au début mon premier pseudo c'était "sehnsucht" MDR  :lol:  :D  :lol:

 

La preuve : 

 

mkDrtv.jpg

 

Je me suis inscrite peu avant le concert aux arênes de Nimes... Et j'avais du me réinscrire après en effet :)

 

Pis je suis pas cougar MDR 

Edited by Stéphanie
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...