Jump to content

Richard à propos du futur de Rammstein et des DVD live


Recommended Posts

Autre certitude : les images de Bercy sont bien intégrées au "gros projet", donc a priori il est peu probable qu'il y ait un dvd live de bercy puis ensuite le documentaire. 

 

Ce que je vois :

-un dvd live lifad (msg + bonus du continent sud américain + reportage sur la création de lifad réalisé par Paul)

-le gros projet documentaire avec Bercy 2012 incorporé

-un lichtspielhaus 2 "live 1995-2013"

Link to post
Share on other sites
  • Replies 391
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce que je vois :

-un dvd live lifad (msg + bonus du continent sud américain + reportage sur la création de lifad réalisé par Paul)

-le gros projet documentaire avec Bercy 2012 incorporé

-un lichtspielhaus 2 "live 1995-2013"

 

Pour me citer:

 

Vous aurez un Lichtspielhaus en gros.
 

 

Est-ce qu'on peut imaginer un genre de mini-DVD MSG qui sortirait que sur le continent Américain par exemple ?

 

On ne voit pas du tout de quoi tu veux parler  ^_^

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites

Le guitariste de RAMMSTEIN Richard Z. Kruspe a évoqué le statut du groupe dans le cadre d’une interview vidéo accordée à Metal Hammer qui est disponible ci-dessous. Le dernier album du groupe, Liebe Ist Für Alle Da, datant de 2009.

 

Voici sa déclaration :

 

« Je pense que RAMMSTEIN fait partie de ces choses qui ne peuvent jamais se terminer. La donnée principale de « ces choses » est qu’elles développent leurs propres alchimies, leurs propres énergies. Je pense que même si nous dirions que c’était terminé, ce ne serait jamais terminé. Donc si tu me demandes si on fait quelque chose à l’instant T, la réponse est qu’on prend notre temps (en dehors du groupe).

On s’est vus il y a quelques mois et on a juste discuté. On se voit toujours une fois par an pour voir comment tout le monde va, comment les gens se sentent. Et on a décidé de ne rien faire pour le moment, donc on se reverra à nouveau l’année prochaine. Mais il y a tellement de choses que nous avons dans les tuyaux qu’on va faire… Nous avons un DVD live qui arrive, nous avons un autre live DVD qui va sortir, on a un autre DVD live… On a tellement de DVDs live sur lesquels on doit bosser… Donc je pense qu’en ce moment chacun fait ses propres trucs. Je crois que c’est important parce que, encore une fois, RAMMSTEIN a toujours été un groupe qui a pris son temps, qui s’est écouté lui-même, écouté ce dont ses membres avaient besoin, combien de temps ils avaient besoin entre les albums.

Une bonne chose liée au changement dans l’industrie de la musique est que vous n’avez pas l’obligation de faire un album par an – ce n’est pas nécessaire – et je pense que beaucoup de gens qui ont font ça ont sorti des disques qui n’étaient pas géniaux. Donc j’aime bien cette idée, en fait, de faire des pauses. Encore une fois, je pense que nous reviendrons ensemble. J’aime tourner avec RAMMSTEIN et si quelqu’un a une vision pour un disque, on fera un autre disque ».

Link to post
Share on other sites

On n’en sait rien mais on a supposé que pas mal de problème pourrait en être la cause.

Il y a eu des problèmes techniques qui sont survenus lors du concert de New York lui-même. Il y avait très peu de caméras comparé à Paris 2012 et Nîmes 2005. Le mixage entre NY et Montréal laisse à désirer comme Nîmes, et les vidéos go-pro ont l’air de très mauvaise qualité au vue de la vidéo de WH qui a fuité. (On se répète souvent sur ce forum ^^)

Paul n’a pas réalisé de documentaire je pense que Jack faisait référence au dvd bonus de Volkerball. A moins que ce détail m'a échappé. ^^

Link to post
Share on other sites

Si si, apparemment Paul a bien réalisé une vidéo pendant les sessions LIFAD, d'où sont d'ailleurs tirées les petites vidéos teaser diffusées en 2009 (Beesenstadt 3, etc). Ca peut aussi finir sur un dvd, comme pour Völkerball. 

Link to post
Share on other sites

Oui, on voyait même des caméras présentes pendant l'enregistrement etc (même les répètes générales au Black Box il me semble)

 

Par contre je vois pas ce que ça pourrait être ce "geos projet" avec les images de Bercy...

Un vrai DVD live suffirait... :ph34r:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Si ils nous sortent pas le live de Bercy en entier, c'est à rien n'y comprendre depuis le temps qu'ils veulent filmer là bas... 

 

- DVD LIFAD Tour MSG + Making of LIFAD

- DVD MIG Tour Bercy

- DVD Docu retraçant la carrière de R+ avec des images de festoch', inédits des anciens live pas sortis, coulisses et interviews.

 

+ un livre avec les photos de Paul. 

 

Y avait pas des cameras à Bercy en 2009 ? J'ai un vague souvenir d'avoir lu ca qqlque part.

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites

Si des caméras étaient bien présentes en 2009 mais pas de quoi faire grand chose des images. Possible de les intégrer dans un docu mais rien de beaucoup plus sérieux. 

Link to post
Share on other sites

A priori pour le mutter tour ils n'ont pas mis les moyens qu'il fallait pour filmer comme il faut.Tout comme le lifad tour.

En gros ils dépensent de la tune pour filmer mais pas assez pour faire un dvd potable.Quel intérêt????

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Sur les deux extraits du Velodrom sur Lichtspielhaus, y a juste l'audio de Ich Will qui provient du live au Velodrom. Links et les autres titres du Mutter Tour Edition viennent de Hannover (c'est écrit dans les credits, et vérifiable avec les bootlegs). Donc ça sent le rafistolage encore plus grossier que Volkie.

Link to post
Share on other sites

Des sources internes d'Universal Mexique annonce une release pour décembre. Par ailleurs, on sait de source sûre que le "gros projet" incluant les images de Bercy 2012 n'est pas encore prêt. Si on recoupe ça avec les infos données par Richard dans la vidéo, la sortie d'un DVD contenant le MSG à la fin de l'année paraît plausible. Reste à savoir quel format il va prendre (DVD du LIFAD Tour ou alors un truc plus conceptuel). 

 

Tu le sais d'ou ????? :blink:

Ca serai quand meme super interressant et une bonne nouvelle malgré tout ca :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...