Jump to content

Richard à propos du futur de Rammstein et des DVD live


Recommended Posts

  • Replies 391
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le guitariste de RAMMSTEIN Richard Z. Kruspe a évoqué le statut du groupe dans le cadre d’une interview vidéo accordée à Metal Hammer qui est disponible ci-dessous. Le dernier album du groupe, Liebe Ist Für Alle Da, datant de 2009.

 

Voici sa déclaration :

 

« Je pense que RAMMSTEIN fait partie de ces choses qui ne peuvent jamais se terminer. La donnée principale de « ces choses » est qu’elles développent leurs propres alchimies, leurs propres énergies. Je pense que même si nous dirions que c’était terminé, ce ne serait jamais terminé. Donc si tu me demandes si on fait quelque chose à l’instant T, la réponse est qu’on prend notre temps (en dehors du groupe).

On s’est vus il y a quelques mois et on a juste discuté. On se voit toujours une fois par an pour voir comment tout le monde va, comment les gens se sentent. Et on a décidé de ne rien faire pour le moment, donc on se reverra à nouveau l’année prochaine. Mais il y a tellement de choses que nous avons dans les tuyaux qu’on va faire… Nous avons un DVD live qui arrive, nous avons un autre live DVD qui va sortir, on a un autre DVD live… On a tellement de DVDs live sur lesquels on doit bosser… Donc je pense qu’en ce moment chacun fait ses propres trucs. Je crois que c’est important parce que, encore une fois, RAMMSTEIN a toujours été un groupe qui a pris son temps, qui s’est écouté lui-même, écouté ce dont ses membres avaient besoin, combien de temps ils avaient besoin entre les albums.

Une bonne chose liée au changement dans l’industrie de la musique est que vous n’avez pas l’obligation de faire un album par an – ce n’est pas nécessaire – et je pense que beaucoup de gens qui ont font ça ont sorti des disques qui n’étaient pas géniaux. Donc j’aime bien cette idée, en fait, de faire des pauses. Encore une fois, je pense que nous reviendrons ensemble. J’aime tourner avec RAMMSTEIN et si quelqu’un a une vision pour un disque, on fera un autre disque ».

ohhh mais c'est l'aveu de la "fin" de R+ et qui ne seras jamais vraiment "confirmer"!!!

J'suis dsl mais c'est vraiment fini R+!

:yeahhh:

Link to post
Share on other sites

Encore une fois, je pense que nous reviendrons ensemble. J’aime tourner avec RAMMSTEIN et si quelqu’un a une vision pour un disque, on fera un autre disque »

 

Je pense que même si le groupe ne devait pas faire un dernier album, ils feront au moins une tournée d'adieu.

Link to post
Share on other sites

Je comprends juste que ça n'a rien à voir avec le sujet de ce topic. Mais c'est bien quand même hein, de poster quelque chose que tu ne comprends pas, n'importe où... C'est bien, c'est bien...

 

La première question c'est "the future of Rammstein" j'ai pas compris grand chose mais ça, ça allait. 

Foutre.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...