Jump to content

Richard à propos du futur de Rammstein et des DVD live


Recommended Posts

  • Replies 391
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Hum, 3DVD ça parait bizarre quand même non ? A part si c'est dans l'optique de se faire honteusement du fric comme avec leur Best-of :mad:

 

Je pense qu'on pourrait s'attendre à quelque chose comme Völkerball :

 

Edition normal : 1DVD (MiG) + 1CD (audio live MiG)

Edition spécial : 2DVD (MiG + LIFAD) + 1CD ( audio live MiG)

Edition limitée : 3DVD ( MiG + LIFAD + Documentaire ) + 1CD ( audio live MiG ) + Album photo des tournée LIFAD et MiG de Frédérique Baltier et Paul Landers

Link to post
Share on other sites

Le guitariste de RAMMSTEIN Richard Z. Kruspe, qui est actuellement en pleine promotion de l’album d’EMIGRATE Silent So Long, a indiqué à Ultimate-Guitar.com les différences concernant les processus d’enregistrements de ces deux groupes.

Répondant à une question concernant l’enregistrement avec RAMMSTEIN qui serait « joyeux », il déclare :

« Non. Pas du tout. Ça ne l’est pas. Pas pour moi. Ça marche mais je suis passé à travers beaucoup de souffrances. J’aime RAMMSTEIN et la manière dont nous travaillons est la seule manière dont ça marche et je le comprends. Mais spécialement en étant dans EMIGRATE et en prenant en considération la personne que je suis, j’aime être le seul à contrôler et à avoir le dernier mot sur les choses. Ça fait que je suis un meilleur joueur d’équipe à la fin de la journée. RAMMSTEIN est tellement démocratique et souvent les décisions vont être prises à cause d’égos et pas à cause de la musique et je n’ai pas ça avec EMIGRATE. Ça rend l’expérience studio tellement plus plaisante avec EMIGRATE comparé à RAMMSTEIN. Mais nous avons une responsabilité en étant dans un groupe comme RAMMSTEIN. Donc si vous me demandez si j’apprécie enregistrer avec RAMMSTEIN, non, je n’apprécie pas. »

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...