Jump to content

Quand Rammstein pose...


Recommended Posts

J'ai vu les photos de Bryan Adams,elles sont toutes simplement magnifiques.Le groupe pose mais rien n'est figé,se dégage une grande force.Quelles sont les photos du groupe qui vous ont marqués ,qu'elles soient dans des magazines ou des photos délirantes qui circulent sur internet?

Link to post
Share on other sites

Ben putain c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et vous avez tous (sauf quelques uns ) tellement des réactions de merde.A croire que vous attendez de rentrer du boulot pour vous foutre de la gueule de tout le monde.Si j'ai envie de ramener ma gueule sur tous les sujets de ce forum,je le fais.Rien ne me l'interdis et je vous emmerde tous bien profondément à quel point vous n'avez même pas idée.Retournez à vos secouages de cheveux idiots et c'est marre.Si quelqu'un a décidé d'être aimable pour une fois même si il n'est pas d'accord avec moi:salut copain.Les autres je le répète allez tous vous faire foutre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Aucune raison d'insulter tout le monde. On te donnait des conseils sur le fonctionnement du forum et son règlement. Ta question ne nécessitait pas l'ouverture d'un sujet d'une part, et, d'autre par, je crois qu'il est mal venu d'insulter les gens en plus du fait que ce ne soit pas autorisé par le règlement du forum...

Et si l'écriture de certains peut te paraître abrupte, on est pas dans la vraie vie, pas besoin de le prendre comme ça...

Link to post
Share on other sites

Si j'ai envie de ramener ma gueule sur tous les sujets de ce forum,je le fais.Rien ne me l'interdis et je vous emmerde tous bien profondément à quel point vous n'avez même pas idée.Retournez à vos secouages de cheveux idiots et c'est marre.Si quelqu'un a décidé d'être aimable pour une fois même si il n'est pas d'accord avec moi:salut copain.Les autres je le répète allez tous vous faire foutre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma réponse à la création de ton sujet n'était pas à prendre mal, tu n'est pas obligée de nous insulter ! Désolé d'avoir été cru dans mes propos si tu trouve que c'est le cas mais tout n'est qu'une question de bon sens. Cf: Le règlement du forum.

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Je présente toutes mes excuses à Atomiiik qui a le malheur d'arriver à un moment ou pas mal de monde m'avait sérieusement mis les boules.

Quand aux insultes ,parce que me dire que je suis une conne,une décérébrée ou à chaque fois que j'écris quelque chose me répondre que je fais chier et que je dis de la merde,sans compter les commentaires du genre "t'en a pas marre de nous souler avec ta vie ou tes idées",ça devient un tantinet gonflant à force.Je ferai remarquer au passage que je suis rarement en accord avec CapsRammstein mais que personne ne pète un plomb sur l'autre ou se montre désobligeant,comme quoi moi aussi je sais être aimable quand on l'est avec moi.Quand aux erreurs que je peux faire comme d'avoir lancer ce sujet,sachez que je ne suis pas du tout informatique,plutôt du genre à envoyer des pigeons voyageurs!Et je pourrai vous poser la question gentiment si vous ne vous acharniez pas à me dire que je suis un blaireau.Pardon de mes propos à ceux qui ont fait l'effort d'être aimable,aux autres...

Link to post
Share on other sites

Ou La Tourette ^^

 

Morgenstern39 t'en fais pas, faut juste s'habituer aux gens de ce forum. Puis bon, monsieur BückstabuGO a été traité de la même façon quand il est arrivé ici mais bon ça a pas servi de leçon  :)

 

Bon sinon, c'est quand qu'il sera fermé ce topic useless ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...